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Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: phx_cedrik le 16 April 2017 08:26:03

Titre: Changement de mot de passe messagerie Free impossible : captcha différent
Posté par: phx_cedrik le 16 April 2017 08:26:03
Bonjour,

En me connectant sur l'espace Free par le biais de mon adresse mail principal (je ne suis plus abonné Freebox), je n'arrive pas à changer le mot de passe de cette adresse : malgré toutes les tentatives (plus d'une vingtaine), j'ai toujours le message "captcha différent".
Pourtant je saisis correctement le captcha en respectant minuscules et majuscules.

J'ai testé depuis plusieurs navigateurs (Google Chrome, IE, Firefox) et depuis différents systèmes d'exploitation (Windows 7, Windows 10, Android) sans succès...

Comment faire pour débloquer cette situation svp ?
J'ai trouvé sur les forums une personne rencontrant le même problème mais sans solution...

Merci.
Titre: Re : Changement de mot de passe messagerie Free impossible : captcha différent
Posté par: Teknos_Free le 23 April 2017 15:42:07
Bonjour,
La  modification du   mot de passe  d'un compte  mail  Free  en  général  se  fait  sur  l'interface de  gestion dudit  compte  mail  c'est-à-dire  en  vous  authentifiant  sur  cette page : https://subscribe.free.fr/login/   à l'aide  du   Login  et  mot de passe (actuel) de  votre  compte  mail. Vous  aurez  par la suite la  possibilité  de faire les modifications  désirées.
N'hésitez pas  à nous  sollicite  en cas de  besoin.
Très bonne   journée.
Titre: Re : Changement de mot de passe messagerie Free impossible : captcha différent
Posté par: Patrickdu95 le 24 April 2017 08:35:41
Bonjour, je rencontre le même problème de captcha différent. A noter que mon compte est toujours bloqué pour compromission. Y aurait-il une impossibilité de changer de mot de passe lié à ce blocage?

Merci d'avance pour votre aide.
Titre: Re : Re : Changement de mot de passe messagerie Free impossible : captcha différent
Posté par: Teknos_Free le 27 April 2017 16:28:29
Bonjour,
Bonjour, je rencontre le même problème de captcha différent. A noter que mon compte est toujours bloqué pour compromission. Y aurait-il une impossibilité de changer de mot de passe lié à ce blocage?
Cela  expliquerait le  fait  que  malgré   le fait que  vous  rentiez le  bon  captcha ,  le  déblocage ne  se  fait pas.  Si  votre  compte est compromis,   il  faut passer  par le service  Abuse   via  cette  adresse :  [email protected]  en prenant  soins  de consulter  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Bien à vous !
Titre: Re : Changement de mot de passe messagerie Free impossible : captcha différent
Posté par: Shoshin le 14 September 2017 00:19:21
Bonjour,

Je suis confronté à un problème similaire :
1. mon compte aurait été compromis. Je vais sur la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
2. je contacte le service [email protected] qui me répond que mon compte va être débloqué d'ici 2h et que je dois me rendre sur  https://subscribe.free.fr/login/ pour changer ensuite mon mot de passe.
3. je me connecte correctement et me rend sur la page de modification du mot de passe (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console). Mais lorsque je modifie le mot de passe, j’ai systématiquement le message « Captcha différent ».
4. Je l'ai signalé à Service Abuse il y a maintenant 10 jours, sans réponse malgré mes relances ...

=> Avez vous une idée de la façon de débloquer la situation ?
Merci d'avance !
Titre: Re : Changement de mot de passe messagerie Free impossible : captcha différent
Posté par: fabfree le 14 September 2017 08:39:37
Peut-être en vidant le cache de votre navigateur.
Titre: Re : Changement de mot de passe messagerie Free impossible : captcha différent
Posté par: Shoshin le 16 September 2017 01:30:18
Merci de la suggestion !
Malheureusement, j'ai vidé le cache, changé de navigateur (Safari, FF, Chrome), rien n'y fait  :-\
Titre: Re : Changement de mot de passe messagerie Free impossible : captcha différent
Posté par: Shoshin le 26 September 2017 23:13:33
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème ?
Faut il envoyer un mail par jour à Service Abuse <[email protected]> pour espérer qu'ils répondent ?