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Free - Messagerie et hébergement => Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers => Discussion démarrée par: phx_cedrik le 16 April 2017 08:26:03
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Bonjour,
En me connectant sur l'espace Free par le biais de mon adresse mail principal (je ne suis plus abonné Freebox), je n'arrive pas à changer le mot de passe de cette adresse : malgré toutes les tentatives (plus d'une vingtaine), j'ai toujours le message "captcha différent".
Pourtant je saisis correctement le captcha en respectant minuscules et majuscules.
J'ai testé depuis plusieurs navigateurs (Google Chrome, IE, Firefox) et depuis différents systèmes d'exploitation (Windows 7, Windows 10, Android) sans succès...
Comment faire pour débloquer cette situation svp ?
J'ai trouvé sur les forums une personne rencontrant le même problème mais sans solution...
Merci.
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Bonjour,
La modification du mot de passe d'un compte mail Free en général se fait sur l'interface de gestion dudit compte mail c'est-à-dire en vous authentifiant sur cette page : https://subscribe.free.fr/login/ à l'aide du Login et mot de passe (actuel) de votre compte mail. Vous aurez par la suite la possibilité de faire les modifications désirées.
N'hésitez pas à nous sollicite en cas de besoin.
Très bonne journée.
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Bonjour, je rencontre le même problème de captcha différent. A noter que mon compte est toujours bloqué pour compromission. Y aurait-il une impossibilité de changer de mot de passe lié à ce blocage?
Merci d'avance pour votre aide.
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Bonjour,
Bonjour, je rencontre le même problème de captcha différent. A noter que mon compte est toujours bloqué pour compromission. Y aurait-il une impossibilité de changer de mot de passe lié à ce blocage?
Cela expliquerait le fait que malgré le fait que vous rentiez le bon captcha , le déblocage ne se fait pas. Si votre compte est compromis, il faut passer par le service Abuse via cette adresse : [email protected] en prenant soins de consulter cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
Bien à vous !
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Bonjour,
Je suis confronté à un problème similaire :
1. mon compte aurait été compromis. Je vais sur la page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html
2. je contacte le service [email protected] qui me répond que mon compte va être débloqué d'ici 2h et que je dois me rendre sur https://subscribe.free.fr/login/ pour changer ensuite mon mot de passe.
3. je me connecte correctement et me rend sur la page de modification du mot de passe (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/console). Mais lorsque je modifie le mot de passe, j’ai systématiquement le message « Captcha différent ».
4. Je l'ai signalé à Service Abuse il y a maintenant 10 jours, sans réponse malgré mes relances ...
=> Avez vous une idée de la façon de débloquer la situation ?
Merci d'avance !
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Peut-être en vidant le cache de votre navigateur.
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Merci de la suggestion !
Malheureusement, j'ai vidé le cache, changé de navigateur (Safari, FF, Chrome), rien n'y fait :-\
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Bonjour,
Est ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème ?
Faut il envoyer un mail par jour à Service Abuse <[email protected]> pour espérer qu'ils répondent ?