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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Sandrine3112 le 07 November 2018 12:46:38
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Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, j'ai demandé le transfert de ma ligne Freebox dans un nouveau logement à 800 mètres de mon ancien logement.
Je n'ai toujours pas de connexion.
Impossible de joindre Free par téléphone.
Malgré plusieurs connexion au site de l'assistance, Free a daigné ouvrir un ticket d'incident seulement hier !
Ils me disent qu'ils font appel à l'opérateur historique et que je dois patienter alors que l'ancienne locataire avant moi était chez Free !
Pourquoi on me mène ainsi en bateau ??
Ma ligne : 0534251716
Quelqu'un peut-il m'aider pour faire accélérer les choses ??
Merci
Sandrine
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Peu importe que l'ancienne locataire soit chez Free ou autre, le réseau appartient à Orange et il faut techniquement qu'un technicien te raccorde au Nra.
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Tout est censé avoir été déjà fait puisque que je suis à l'étape 6 dans mon suivi. Malgré cela, l'heure ne s'affiche toujours pas.
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Si un ticket est ouvert, il faut attendre que Free fasse le nécessaire et demande à Orange de contrôler le raccordement au Nra.
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Et ça va durer combien de temps l'attente ? Cela fait déjà 2 jours que le ticket est ouvert et il n'évolue pas. Et bien sûr, personne ne me tient au courant.
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Et ça va durer combien de temps l'attente ? Cela fait déjà 2 jours que le ticket est ouvert et il n'évolue pas. Et bien sûr, personne ne me tient au courant.
Le délai de résolution est de 8 jours en moyenne. C'est Orange qui doit intervenir.