Bonjour,
Malgré une lettre de rétractation (modèle fourni par Free) envoyée dans les délais (le lendemain de la souscription de l'offre à laquelle j'ai souhaité me rétracter), et un retour du matériel à l'expéditeur, la procédure a continué, et je viens de recevoir un mail de Free m'indiquant que la portabilité du numéro était effective. Et effectivement, mes correspondants ne peuvent plus me joindre sur ma ligne fixe.
Or, m'étant rétractée, il est bien évident que je ne désirais plus être cliente freebox, ni bénéficier de la portabilité et être résiliée de mon opérateur actuel non Free.
Pour précisions :
Souscription le 23 août
Envoi de la LRAR le 24 août, délivrée le 27 août, accusé de réception faisant foi
Notification d'envoi de la freebox le 27 août
Refus du matériel le 28 août, retourné à l'expéditeur et réceptionné par celui-ci le 29 août
Portabilité réalisée pourtant le 31 août, allant de fait à l'encontre de la rétractation
A ce jour, mes correspondants ne peuvent plus me joindre sur mon téléphone fixe, et c'est sans doute une question d'heures avant que mon abonnement chez mon opérateur actuel ne soit résilié alors que je ne le souhaite pas puisque rétractation a été faite. Mais visiblement pas prise en compte.
Par conséquent, comment faire pour que cette portabilité soit annulée, que mon abonnement chez mon opérateur ne soit pas résilié. Autrement dit, pour que ma rétractation soit prise en compte ?!
Merci d'avance à qui pourra m'aider.