Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... > Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte

Carte Sim commandée le 3 mai 2022 et toujours pas réceptionnée le 22 mai 2022 !

(1/1)

Tchicken:
Bonjour,

est-il possible de savoir ou se trouve la puce que j'ai commandée ?
A-t-elle été perdu ?
Est-elle en cours d'acheminement ?
Bref où est-elle ?

Merci de votre aide, Tchicken.

Valioud:
Que dit votre espace client ?

Tchicken:
Bonjour et merci pour votre intérêt,
Et bien depuis hier quelqu'un l'a activée et est en train de s'en servir !
Mais je ne sais pas qui !!!
Super les économies Free !!!

Valioud:

--- Citation de: Tchicken le 24 May 2022  08:30:32 ---Bonjour et merci pour votre intérêt,
Et bien depuis hier quelqu'un l'a activée et est en train de s'en servir !
Mais je ne sais pas qui !!!
Super les économies Free !!!

--- Fin de citation ---
S'il y a eu vol de courrier, Free n'y peut pas grand chose.
Dans un 1er temps, vous demandez la désactivation de cette SIM directement depuis votre Espace Abonné Mobile.
Ensuite, vous déposez plainte.
Après, vous voyez pour un nouvel envoi en guettant le facteur.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique