julienbayle

Ouverture deuxième ligne internet FREE et compte
« le: 01 February 2014 09:17:44 »
Bonjour à tous,

j'ai un déjà un abonnement internet et je souhaite en ouvrir un deuxième dans mon local / atelier de travail (ailleurs que chez moi)

Impossible de trouver cette option sur mon compte actuel ni dans les FAQ etc..

Dois-je ouvrir comme si je n'en avais pas et créer un nouveau compte etc ?

N'y a t il pas possibilité de ne recevoir qu'une facture et de n'avoir qu'un seul compte ?

Par avance, merci.

FreeCaller

Re : Ouverture deuxième ligne internet FREE et compte
« Réponse #1 le: 03 February 2014 14:10:23 »
<b>Si l’adresse de locale de ton travail est déférente de celle de votre domicile, il faut bien sur contacter le 1044 pour une nouvelle souscription, mais si c'est la même adresse donc la tu peux pas le faire sinon il y aura un souci d’écrasement de ligne </b>

Bonjour à tous,

j'ai un déjà un abonnement internet et je souhaite en ouvrir un deuxième dans mon local / atelier de travail (ailleurs que chez moi)

Impossible de trouver cette option sur mon compte actuel ni dans les FAQ etc..

Dois-je ouvrir comme si je n'en avais pas et créer un nouveau compte etc ?

N'y a t il pas possibilité de ne recevoir qu'une facture et de n'avoir qu'un seul compte ?

Par avance, merci.

0559880586

Re : Ouverture deuxième ligne internet FREE et compte
« Réponse #2 le: 08 February 2014 09:16:42 »
 :'( C'est déja dur d'avoir une ligne FREE qui fonctionne avec un bon débit, je parle pour moi. Alors pour en avoir une autre au même endroit cela me semble compliqué ... ;D
En plus tu es dans une zone comme moi où les super techniciens de FREE ne répondent même pas. Ils doivent être débordées avec les supers autoroutes de FREE ...

mowa

Re : Ouverture deuxième ligne internet FREE et compte
« Réponse #3 le: 08 February 2014 10:41:34 »
Bonjour julienbayle,
pour avoir un deuxieme abonnement adsl chez Free, il faut impérativement passer par une ouverture de ligne auprès de FT et une fois opérationnelle souscrire au deuxième abonnement adsl Free, pour plus de précisions à ce propos vous pouvez prendre contact avec le 1044.
A votre disposition.
Cordialement.