Bonjour fabfab1,je tiens à vous informer que dans le cas où votre connexion ne serait toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne.Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.A votre disposition.Cordialement.
Toujours aucune évolution...
Bonjour,Je suis nouvellement abonné chez Free : ayant reçu ma Freebox hier, je l'installe mais l'erreur 80 s'affiche.Quelqu'un peut-il vérifier mon dossier svp ?
Bonjour,Après 2-semaines, toujours aucune évolution.Merci de m'indiquer l'état du traitement de mon incident. Cette situation n'est pas admissible!
Bonjour, cela fait 5 jours que ma box Free affiche erreur 80, svp dite moi le problème. Merci d'avance de votre réponse
Bonjour fabfab1,Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.Celui-ci nous a informé qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge.Dans le cas où votre connexion ne serait toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne.Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.A votre disposition.Cordialement.
Bonjour mhumb,Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.Cordialement
Arrêtez vos réponses toutes faites s'il vous plaît!! Rien n'avance dans mon dossier. Je ne suis pas à mon domicile actuellement, je serai de retour le 14. Si je suis encore en erreur 80 d'ici là ce sera direction orange car ce manque d'investissement de vos équipes est inadmissible !
Bonsoir fbx18163039,Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Bonjour, pareil pour moi erreur 80. Je ne peux même pas appeler le 3244 car ils me disent que ma ligne est en raccordement...Quelqu'un peux m'aider ?
Bonjour fbx18163039,Je vois sur votre suivi que l'étape 6 est déjà validée, ça doit être juste une question de mise à jour.Merci de réessayer ultérieurement.