fabfab1

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #100 le: 01 February 2016 17:25:48 »
Bonjour fabfab1,
je tiens à vous informer que dans le cas où votre connexion ne serait toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
Re bonjour,
Pensez-vous vraiment que je perdrai mon temps ici si ma connexion était fonctionnelle ?
Cela fait une semaine que le problème n'avance pas et j'exige une résolution rapide, soit par une mise à jour à distance, soit par un changement de la box.
Sans une prise en charge efficace d'ici mercredi, j'engagerai les démarches pour changer d'opérateur.

fabfab1

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #101 le: 03 February 2016 21:12:48 »
Toujours aucune évolution...  :(

Supra

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #102 le: 07 February 2016 16:35:10 »
Bonjour, cela fait 5 jours que ma box Free affiche erreur 80, svp dite moi le problème. Merci d'avance de votre réponse

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #103 le: 08 February 2016 11:12:55 »
Bonjour Supra,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fabfab1

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #104 le: 08 February 2016 14:18:10 »
Toujours aucune évolution...  :(

Bonjour,

Après 2-semaines, toujours aucune évolution.
Merci de m'indiquer l'état du traitement de mon incident. Cette situation n'est pas admissible!

guy76160

[resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #105 le: 09 February 2016 10:19:38 »
Bonjour,
Je suis nouvellement abonné chez Free : ayant reçu ma Freebox hier, je l'installe mais l'erreur 80 s'affiche.
Quelqu'un peut-il vérifier mon dossier svp ?

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #106 le: 09 February 2016 10:50:57 »
Bonjour,
Je suis nouvellement abonné chez Free : ayant reçu ma Freebox hier, je l'installe mais l'erreur 80 s'affiche.
Quelqu'un peut-il vérifier mon dossier svp ?

Bonjour guy76160,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #107 le: 09 February 2016 10:55:29 »
Bonjour,

Après 2-semaines, toujours aucune évolution.
Merci de m'indiquer l'état du traitement de mon incident. Cette situation n'est pas admissible!
Bonjour fabfab1,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.
Celui-ci nous a informé qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge.
Dans le cas où votre connexion ne serait toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #108 le: 09 February 2016 10:56:47 »
Bonjour, cela fait 5 jours que ma box Free affiche erreur 80, svp dite moi le problème. Merci d'avance de votre réponse

Bonjour Supra,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #109 le: 09 February 2016 11:26:54 »
Bonjour Supra,
Vous avez dernièrement signalé un incident technique dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 07/02/2016 18:59 sans succès.
Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement.
Merci de rester joignable sur votre mobile.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #110 le: 09 February 2016 12:00:18 »
Bonjour,
Je suis nouvellement abonné chez Free : ayant reçu ma Freebox hier, je l'installe mais l'erreur 80 s'affiche.
Quelqu'un peut-il vérifier mon dossier svp ?


Bonjour guy76160,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

lothar59

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #111 le: 09 February 2016 12:03:54 »
Bonjour, cela fait 5 jours que ma box Free affiche erreur 80, appel au 3244, intervention prévue hier, l'erreur persiste. Merci d'avance de votre réponse.
 Je vous envoie mon numéro fixe en MP.

fabfab1

Re : Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #112 le: 09 February 2016 12:04:26 »
Bonjour fabfab1,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.
Celui-ci nous a informé qu'aucun défaut n'a été constaté sur la partie du circuit téléphonique dont l'opérateur historique est en charge.
Dans le cas où votre connexion ne serait toujours pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos techniciens, qui continuent de surveiller votre ligne.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Arrêtez vos réponses toutes faites s'il vous plaît!! Rien n'avance dans mon dossier. Je ne suis pas à mon domicile actuellement, je serai de retour le 14. Si je suis encore en erreur 80 d'ici là ce sera direction orange car ce manque d'investissement de vos équipes est inadmissible !

mhumb

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #113 le: 09 February 2016 12:49:00 »
Bonjour,

Suite à un déménagement et plusieurs jours d'attente, ma box continue d'afficher "ERREUR 80". Un technicien pourrait-il m'aider ou m'indiquer où en est mon dossier?
Merci d'avance.

Cordialement,


Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #114 le: 09 February 2016 13:43:51 »
Bonjour mhumb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mhumb

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #115 le: 10 February 2016 09:51:09 »
Bonjour mhumb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone en MP.

Cordialement,

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #116 le: 10 February 2016 15:45:30 »
Merci de votre retour mhumb.
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 2 heures
Heure de la box : 10/02/2016 16:43:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

lothar59

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #117 le: 11 February 2016 09:24:03 »
Merci beaucoup Technicien408, problème résolu

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #118 le: 11 February 2016 12:26:00 »
Bonjour lothar59,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 14 minutes
Heure de la box : 11/02/2016 13:25:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Echecrate

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #119 le: 11 February 2016 17:24:45 »
Bonjour,

Je rencontre le même problème que beaucoup de monde sur ce forum, je suis déjà abonné FREE et en cours de déménagement, j'ai l'erreur 80 qui s'affiche sur ma box et personne à joindre au 3244, quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #120 le: 11 February 2016 19:04:27 »
Bonjour Echecrate,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


fabfab1

Re : Re : Re : Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #121 le: 12 February 2016 06:16:32 »
Arrêtez vos réponses toutes faites s'il vous plaît!! Rien n'avance dans mon dossier. Je ne suis pas à mon domicile actuellement, je serai de retour le 14. Si je suis encore en erreur 80 d'ici là ce sera direction orange car ce manque d'investissement de vos équipes est inadmissible !

Pouvez vous me faire un suivi de mon dossier?
Quelqu'un s'occupe-t-il de ma ligne?

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #122 le: 12 February 2016 12:17:58 »
Merci de votre retour Echecrate.
Après consultation de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 16 heures, 46 minutes
Heure de la box : 12/02/2016 13:16:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Echecrate

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #123 le: 12 February 2016 13:17:44 »
Merci pour votre aide, tout fonctionne bien!!

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #124 le: 12 February 2016 13:23:01 »
Je vous en prie Echecrate.
A votre disposition.
Cordialement

hakim69100

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #125 le: 12 February 2016 13:51:53 »
Bonjour à tous,

Voilà j'ai reçu ma Freebox il y a 2 semaines et je suis toujours bloqué à l'étape 4 'erreur 80'
pouvez vous m'aider svp
mon numéro est : 0478188109

Merci bcp :)
Bonne journée.

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #126 le: 12 February 2016 13:53:58 »
Bonjour hakim69100,
Si votre nouvelle Freebox affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Merci

hakim69100

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #127 le: 12 February 2016 14:05:11 »
je l'ai appelé mais il ne savent pas d'où vient le problème? pouvez vous m'aidez svp ca fait un mois que je n'ai plus accès à internet.Merci


Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #128 le: 12 February 2016 14:22:38 »
Bonjour hakim69100,
Un ticket est déjà ouvert. Ce dernier est mis en observation afin de confirmer le rétablissement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

hakim69100

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #129 le: 12 February 2016 14:27:04 »
cela peut prendre combien de temps ? Vous ne pouvez pas faire la mise a jour de l'adresse MAC ?

hakim69100

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #130 le: 12 February 2016 15:14:10 »
des techniciens sont déjà passer mais n'ont pas trouver le problème de la freebox

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #131 le: 12 February 2016 15:17:09 »
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer.
Il suffit de patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Merci

Sky_-_Marsh

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #132 le: 15 February 2016 16:08:50 »
Bonjour technicien,

Je rencontre les même problèmes. Je viens de déménager mais une erreur 80 est affiché sur la box.
Merci pour votre aide

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #133 le: 15 February 2016 16:11:05 »
Bonjour Sky_-_Marsh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Sky_-_Marsh

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #134 le: 15 February 2016 16:15:49 »
C'est fait je viens de vous envoyer mon numéro fix en MP


Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #135 le: 15 February 2016 16:40:52 »
Merci de votre retour Sky_-_Marsh.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Sky_-_Marsh

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #136 le: 15 February 2016 16:45:43 »
Merci pour votre réponse je n'ai plus qu'a attendre.
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #137 le: 15 February 2016 16:59:24 »
Je vous en prie Sky_-_Marsh.
A votre disposition.
Cordialement

fbx18163039

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #138 le: 16 February 2016 17:52:53 »
Bonsoir
En instance de déménagement ma console de gestion m affiche en étape 4 depuis le vendredi et ma free box révolution affichait étape 2.

Depuis ce matin (14h environ) ma console de gestion est passé en étape 5 mais ma free box affiche une erreur 80 mauvaise position.

merci

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #139 le: 16 February 2016 18:24:42 »
Bonsoir fbx18163039,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.

cappa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #140 le: 16 February 2016 20:07:57 »
Bonjour, pareil pour moi erreur 80. Je ne peux même pas appeler le 3244 car ils me disent que ma ligne est en raccordement...
Quelqu'un peux m'aider ?

fbx18163039

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #141 le: 17 February 2016 08:30:54 »
Bonsoir fbx18163039,
Si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, signalez votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.



Impossible de joindre l assistance car en cours de raccordement meme si je suis passé à l etape 5 ??

Merci


Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #142 le: 17 February 2016 11:32:48 »
Bonjour fbx18163039,
Je vois sur votre suivi que l'étape 6 est déjà validée, ça doit être juste une question de mise à jour.
Merci de réessayer ultérieurement.

Technicien408

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #143 le: 17 February 2016 11:33:29 »
Bonjour, pareil pour moi erreur 80. Je ne peux même pas appeler le 3244 car ils me disent que ma ligne est en raccordement...
Quelqu'un peux m'aider ?

Bonjour cappa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx18163039

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #144 le: 17 February 2016 13:55:14 »
Bonjour fbx18163039,
Je vois sur votre suivi que l'étape 6 est déjà validée, ça doit être juste une question de mise à jour.
Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour,

Suite a votre courriel je vous informe que l erreur persiste et que lors de l essai de prise de contacte avec l assistance le message suivant "anomalie détectée.... Soucis administratif....."
Merci

mowa

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #145 le: 17 February 2016 15:55:34 »
Bonjour fbx18163039,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion   17/02/2016 16:52:00
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 minutes
Heure de la box :    17/02/2016 16:55:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #146 le: 17 February 2016 15:56:38 »
Bonjour, pareil pour moi erreur 80. Je ne peux même pas appeler le 3244 car ils me disent que ma ligne est en raccordement...
Quelqu'un peux m'aider ?
Bonjour cappa,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #147 le: 17 February 2016 16:17:56 »
Bonjour Sky_-_Marsh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 5 minutes
Heure de la box : 17/02/2016 17:15:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #148 le: 18 February 2016 15:18:44 »
Bonjour fbx18163039,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 heures, 3 minutes
Heure de la box : 18/02/2016 16:16:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


brinn

Re : [resolu]Freebox erreur 80
« Réponse #149 le: 18 February 2016 20:04:45 »
Bonjour, même chose pour moi erreur 80. Je ne peux pas appeler le 3244 car ils me disent que ma ligne est en raccordement...

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci beaucoup,