Anitaaf

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1300 le: 29 May 2018 10:18:49 »
Merci pour votre réponse rapide.

D'après ce que je comrpends, c'est sur l'ancien matériel (la freebox V5) que l'on avait renvoyé y a plusieurs années.

Pourquoi ne pas nous l'avoir dit avant ? Au moins, avant qu'on renvoie la freebox V6, ça nous aurait évité de faire deux colis en moins d'un mois.
Est-il possible d'avoir une nouvelle étiquette ups ?

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,

Technicien408

Merci pour votre réponse rapide.

Je vous en prie Anitaaf.

D'après ce que je comrpends, c'est sur l'ancien matériel (la freebox V5) que l'on avait renvoyé y a plusieurs années.

Pourquoi ne pas nous l'avoir dit avant ? Au moins, avant qu'on renvoie la freebox V6, ça nous aurait évité de faire deux colis en moins d'un mois.
Est-il possible d'avoir une nouvelle étiquette ups ?

Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,

Vous ne pouvez pas utiliser l'étiquette ups deux fois.

Merci

EmilienJ

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1302 le: 29 May 2018 15:29:51 »
Bonjour,

Qu'avez vous à répondre à mon message précédent ?

Merci

Technicien408

Bonsoir j ai un soucis ,free me réclame son terminal ALors que je lui ai envoyé le 24/04/2018 Et qu il a bien était livrer par la poste le 25/04/2018  avec le suivit de colis 8U01643854852 que faut il que je fasse car en plus j arrive pas a les avoir au 3244 Merci de me donner une réponse .

Bonjour 0479286567,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD, référence mac 0007CBA2FA86.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci


Technicien408

Bonjour,

Qu'avez vous à répondre à mon message précédent ?

Merci

Bonjour EmilienJ,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000.

Merci

EmilienJ

Bonjour EmilienJ,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000.

Merci

Mes messages précédent stipulent bien que j'ai déjà fait cette démarche suite à la demande d'une technicienne par téléphone.
Je peux même vous dire que vous avez reçu ma LRAR le 27/04/2018. MAIS suite à ça vous m'envoyez un mail en me disant qu'il manque tout le matériel cette fois !

Je souhaiterais vivement qu'on arrête de me prendre pour une bille et qu'on clôture mon dossier une bonne fois pour toute.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1306 le: 22 June 2018 20:19:18 »
Bonjour Juu_liiaa61,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


MaximilienRON

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1307 le: 30 June 2018 09:46:58 »
Bonjour,

en désespoir de cause je tente un message ici même.
Free m'indique que le matériel n'a pas été réceptionné alors que le suivi UPS me prouve le contraire, ,le gentil Cops présent dans ce thread peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance.

toto112368

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1308 le: 30 June 2018 10:26:04 »
Meme problème pour moi. Abonnement freebox résilié le 4 juin pourtant le mois de juin a été entièrement facturé.
Plus moyen de contacter free depuis.

sebda

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1309 le: 30 June 2018 19:09:45 »
Bonjour,

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir le souci.
J'ai résilié mon abonnement à Free en mai mais je viens de recevoir un mail de Free qui m'indique que le matériel n'a pas été réceptionné. Je l'ai pourtant envoyé par relais UPS (preuve de dépot à l'appui) et le suivi montre qu'il est bien arrivé. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance.

nawfel

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1310 le: 05 July 2018 10:53:53 »
Bonjour,

J'ai resiler mon abonnement internet chez free car j'ai demenager.

J'avais a 3 reprise contcater free pour renvoyer le materiel car je recevez pas le mail. enfin apres avoir recu le mail pour la procedure de retour jai remballer la freboox avec toute c'est accessoire et envoyer via ups.

Actuellement je vois sur mon compte un prélévement de 190€ alors qu'il ne manque rien et tout est en parfaite etat!

j'ai essayer dappeler le numero 0892 12 51 61, ca fait 30 minute que j'attent en plus numero surtaxé. que dois je faire maintenant ??


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1311 le: 05 July 2018 13:42:40 »
Bonjour nawfel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Apparemment je ne suis pas le seul à avoir le souci.
J'ai résilié mon abonnement à Free en mai mais je viens de recevoir un mail de Free qui m'indique que le matériel n'a pas été réceptionné. Je l'ai pourtant envoyé par relais UPS (preuve de dépot à l'appui) et le suivi montre qu'il est bien arrivé. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Merci d'avance.

Bonjour sebda,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

charles9296

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1313 le: 05 July 2018 16:54:28 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox en décembre 2017 pour cause de déménagement à l'étranger.
On m'avait demandé d'envoyer un dossier en recommandé pour pouvoir me rembourser les frais de résiliations étant donné qu'il existe en clause dans mon contrat concernant ce motif.
Cela fait 6 mois que j'ai tout envoyé mais aucune réponse.
J'ai appelé le 0892135161 mais aucune réponse après 15 min (appel surtaxé).

Quand va t-on me rembourser ces 50€? ça commence à faire long et ça m'a déjà couté 5€ de recommandé et 7€ d'appels surtaxés!

Merci


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1314 le: 05 July 2018 18:13:07 »
Bonjour charles9296,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

charles9296

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1315 le: 05 July 2018 18:58:35 »
message envoyé.
merci

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1316 le: 05 July 2018 19:24:14 »
Merci de votre retour charles9296.
Après vérification de vote dossier, je vous informe que le justificatif que vous nous avez envoyé est en langue anglaise. Il faut qu'il soit traduit en langue Française afin que le service responsable puisse régulariser votre situation.
Je vous remercie de votre compréhension.
A votre service

charles9296

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1317 le: 07 July 2018 13:38:56 »
Bonjour,

Quel est le document en question à traduire?

Cela fait 6 mois que je vous l'ai envoyé, je ne me souviens plus du document envoyé.

Merci

charles9296

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1318 le: 07 July 2018 13:39:56 »
Faut-il que je renvoie tous les documents ou seulement le document qui n'était pas traduit?

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1319 le: 09 July 2018 21:11:09 »
Bonjour charles9296,
Oui, le justificatif de votre départ à l'étranger.
Merci

charles9296

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1320 le: 10 July 2018 23:16:05 »
Quels documents sont acceptés pour cela? Est-ce qu'une convention de stage est suffisante?

Quelle est l'adresse où je dois poster ceci?

Vous avez tous les autres documents? Je n'ai pas besoin de tout vous renvoyer?

Merci


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1321 le: 11 July 2018 12:23:17 »
Bonjour charles9296,
Oui, soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer à cette adresse :
FREE
Services Abonnés
75371 PARIS cedex 08
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.

Merci

HDHD7812

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1322 le: 12 July 2018 17:20:55 »
Bonjour,

J'ai résilié ma free box et restitué tout le matériel en mai dernier et la j'ai un mail me disant que faute de restitution du matériel freebox je serai facturé sous 10 jours.
Je n'arrive pas à contacter vos services et sachant que j'ai tout envoyé en recommandé avec AR, comment dois-je faire?

Cordialement,

MaximilienRON

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1323 le: 12 July 2018 17:45:57 »
Bienvenue au club...
Quelqu'un a réussi à avoir le service résiliation (0892......61) ? Cela fait un mois que je tente 5 à 6 fois par jour et cela sonne tout le temps occupé.
Si jamais Free tente de prélever ne serait-ce qu'un euro, ça va très mal se finir !

Preuve que Free à réceptionné l'intégralité du matériel :

 1Z31E027Z730361049
Etat de l'envoi
Livré 
Livré le : Mardi,  12/06/2018 à 14:56 Laissé à : Réception Réceptionnée par : LILA
Preuve de livraison 
30/06/2018 Suivi de livraison | Colis et Fret | UPS
https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track# 2/2
Informations complémentaires
LOCALISATION DATE HEURE LOCALE ACTIVITÉ MOISSY CRAMAYEL,  FR 12/06/2018 14:56 LIVRÉ Corbeil Essonnes,  France 11/06/2018 19:58 Lecture à l'arrivée La Chapelle-Saint-Luc,  France 11/06/2018 18:00 Lecture au départ 11/06/2018 10:36 Lecture de l'enlèvement La Chapelle-Saint-Luc,  France 08/06/2018 15:53 Le relais UPS Access Point™ a préparé le colis pour un reto 08/06/2018 15:53 Dépôt France 25/05/2018 12:10 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Catégorie d'envoi : Colis Expédié ou facturé le : 25/05/2018 Poids : 8.00 kg
 

sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1324 le: 12 July 2018 22:47:56 »
Il faut aussi arrêter de vous prendre la tête.

Si le matériel est rendu et arrivé ou est le souci si on te réclame rien....... Là j'ai du mal à comprendre.

Ensuite lorsque l'on résilie un service peu importe qui c'est il faut faire révocation du créancier auprès de la banque.

C'est le béa ba.

MaximilienRON

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1325 le: 13 July 2018 12:32:08 »
On ne me réclame rien ?
Bah si justement, Free veut me prélever près de 600€ car j'aurai, soit-disant, gardé le matériel pour moi... Et bien sûr, impossible d'avoir qui que ce soit en direct, eux, par contre, me relancent par sms et par mail (adresse non valide pour une réponse de ma part).
Au 1044 et au 3244, comme je ne suis plus client, ils me renvoient vers le 0892 du service résiliation qui sonne occupé en permanence ! Très pro de leur part ! 

sebastopaul

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1326 le: 13 July 2018 12:42:02 »
Sur le forum il y'a ceux qui ont reçu comme toi un mail et ceux dont il n'y a pas de souci et qui cherche

Si tu as fait révocation, tu ne seras pas prélevé sur ton compte. Ensuite il faut dans tous les cas faire réclamation par écrit malheureusement.

Quand le matériel arrive il est enregistré avec une adresse MAC, si celle-ci ne correspond pas à celle sur ton compte pour eux le matériel est considéré comme non rendu. Le mieux c'est de prendre des photos du matériel et de l'adresse MAC avant de tout renvoyer.

Technicien408

Bonjour,

J'ai résilié ma free box et restitué tout le matériel en mai dernier et la j'ai un mail me disant que faute de restitution du matériel freebox je serai facturé sous 10 jours.
Je n'arrive pas à contacter vos services et sachant que j'ai tout envoyé en recommandé avec AR, comment dois-je faire?

Cordialement,

Bonjour HDHD7812,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement


Technicien408

On ne me réclame rien ?
Bah si justement, Free veut me prélever près de 600€ car j'aurai, soit-disant, gardé le matériel pour moi... Et bien sûr, impossible d'avoir qui que ce soit en direct, eux, par contre, me relancent par sms et par mail (adresse non valide pour une réponse de ma part).
Au 1044 et au 3244, comme je ne suis plus client, ils me renvoient vers le 0892 du service résiliation qui sonne occupé en permanence ! Très pro de leur part !

Bonjour MaximilienRON,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le boitier Femtocell (Femto), référence mac 140C76829246. C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

MaximilienRON

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1329 le: 13 July 2018 15:38:44 »
Vous voulez parler du boitier femtocell que votre technicien du service résiliation m'a demandé de ne surtout pas joindre avec le matériel alors que je voulais tout vous envoyer en même temps ?  Heureusement que je ne l'ai pas jeté lors du déménagement comme votre technicien me l'avait suggéré... Puis-je obtenir un bon de retour ou cela va être à mes frais ?

Et le boitier femto, vous allez me le rembourser ? A l'époque, je l'avais acheté !
« Modifié: 13 July 2018 15:43:41 par MaximilienRON »

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1330 le: 13 July 2018 17:07:50 »
Oui MaximilienRON, il s'agit bien du boitier Femtocell (Femto) qui vous a été fourni gratuitement par free.
Le renvoi reste à votre charge.
Merci

MaximilienRON

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1331 le: 13 July 2018 17:48:08 »
Ok, mais pour votre information, le boitier, je l'ai payé, il ne m'a pas été fourni gratuitement !
J'ai fait parti des premier en France à avoir ce boitier, et le comble, c'est qu'il n'a jamais fonctionné... La faute à ma freebox Révolution qui était trop ancienne, d'après vos techniciens de la hotline.

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1332 le: 18 July 2018 20:57:43 »
Bonjour Retractationdifficile,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 111,53 € a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

rdelagarde

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1333 le: 19 July 2018 08:47:28 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement numéro de tel 04xxxxxx68 avec date effective le 14 mai et j'ai renvoyé le matériel une semaine en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception de mon colissimo n°8X00122189003 me notifiant la réception du matériel par vos équipes le 26 mai.
Je vous ai envoyé un courrier avec accusé de reception lorsque j'ai reçu un premier rappelle.
Et hier j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 290€.

Comment faire ?
« Modifié: 19 July 2018 09:24:03 par sebastopaul2016 »

Benoit

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1334 le: 19 July 2018 09:39:35 »
Bonjour,

je vous contacte car j'ai résilié ma ligne le vendredi 08 juin 2018, cependant j'ai reçu un mail hier comme quoi Free n'avait toujours pas reçu ma Freebox que j'ai bien renvoyé via le bon de retour UPS.
D'après le suivi de livraison, celle-ci a bien été réceptionnée par Free le Jeudi 5 Juillet à 18h22 sur le Quai et réceptionnée par LILA. quelle procédure dois-je suivre pour informer Free que j'ai bien renvoyé la Box ( j'ai la preuve de dépôt en format électronique UPS ). Si un corp est dans le secteur, je peux fournir mon numéro de téléphone et la preuve de dépôt.

Cdt,
Ben45


Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1335 le: 19 July 2018 13:34:13 »
Bonjour Benoit,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement numéro de tel 04xxxxxx68 avec date effective le 14 mai et j'ai renvoyé le matériel une semaine en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception de mon colissimo n°8X00122189003 me notifiant la réception du matériel par vos équipes le 26 mai.
Je vous ai envoyé un courrier avec accusé de reception lorsque j'ai reçu un premier rappelle.
Et hier j'ai reçu un mail me disant que je n'ai pas envoyé le matériel et que je serais prélevé de 290€.

Comment faire ?

Bonjour rdelagarde,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

fsc007

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1337 le: 31 July 2018 14:51:55 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie de prendre la peine de répondre aux abonnés ici, car les autres canaux de communication sont totalement inefficace.

Comme beaucoup, j'ai résilié mes abonnements 0494494509 et 0155789905 j'ai envoyé formulaires et colis, on continue a me facturer, et on ne peut accéder a aucun opérateur !
Pouvez vous vérifier et clôturer mes dossiers SVP ?

Merci d'avance, bien à vous.

PS: FREE semble avoir une politique commerciale et un service déplorable, la preuve, par exemple j'aurais pu revenir chez FREE pour d'autres appartements que j'achète, mais avec ce qui se passe et comment nous sommes considérés...

Foissieur pf

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1338 le: 01 August 2018 10:36:17 »
Bonjour, j ai récemment résilié mon contrat chez free et restitué le matériel par recommandé avec accusé de réception le 05/07. J ai reçu l avis de réception le 07/07. Hors je reçois le 27/07 un mail me disant que le matériel n'était toujours pas renvoyé. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin de clôturer définitivement. Merci d'avance

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1339 le: 01 August 2018 19:29:45 »
Bonjour Foissieur pf,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1340 le: 01 August 2018 19:36:10 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie de prendre la peine de répondre aux abonnés ici, car les autres canaux de communication sont totalement inefficace.

Comme beaucoup, j'ai résilié mes abonnements 0494494509 et 0155789905 j'ai envoyé formulaires et colis, on continue a me facturer, et on ne peut accéder a aucun opérateur !
Pouvez vous vérifier et clôturer mes dossiers SVP ?

Merci d'avance, bien à vous.

PS: FREE semble avoir une politique commerciale et un service déplorable, la preuve, par exemple j'aurais pu revenir chez FREE pour d'autres appartements que j'achète, mais avec ce qui se passe et comment nous sommes considérés...

Bonjour fsc007,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité pour votre abonnement "0494494509", il manque la Freebox v6 TV (Player), référence mac 140C7648D809 et le FreePlug v6, référence mac 140C761D1AF7.
En ce qui concerne votre abonnement "0155789905", le matériel nous a bien été retourné le 15/06/2018.
A votre service

paulineseg

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1341 le: 06 August 2018 08:08:03 »
Bonjour,

Fin juin, j'ai résilié mon offre freebox. J'ai déposé la box dans un relais UPS. Puis, j'ai reçu un mail stipulant que je n'avais pas rendu le matériel. Ne parvenant pas à joindre free et ne souhaitant pas appeler un numéro surtaxé. Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance,
Pauline.


Eva84

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1342 le: 06 August 2018 16:09:11 »
Bonjour,

J'ai résilié ma free box et restitué tout le matériel  début juillet dernier et j'ai reçu un mail me disant que le matériel n'a pas été restitué.
Je n'arrive pas à contacter vos services et sachant que j'ai tout envoyé en recommandé avec AR, comment dois-je faire?

Cordialement,

Technicien408

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1343 le: 06 August 2018 19:57:38 »
Bonjour Eva84,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1344 le: 06 August 2018 19:58:40 »
Bonjour,

Fin juin, j'ai résilié mon offre freebox. J'ai déposé la box dans un relais UPS. Puis, j'ai reçu un mail stipulant que je n'avais pas rendu le matériel. Ne parvenant pas à joindre free et ne souhaitant pas appeler un numéro surtaxé. Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance,
Pauline.

Bonjour paulineseg,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Lpg

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1345 le: 08 August 2018 01:51:42 »
Bonjour,

Je viens de résilier mon free box haut débit et je rencontre les mêmes problèmes pour communiquer avec Free comme toutes les personnes de ce forum, 3244 désactivé et n° payant cher et inefficace.
Je souhaite parler avec quelqu’un pour pouvoir payer les frais de résiliation et pour demander un bon ups pour retourner le matériel, on me l'avait pourtant promis.
Cordialement

LPG


Citation de: mowa link=topic=88321.msg1217753#msg1217753  date=1445853120
Bonjour jjoobeur,
je vous invite à me transmettre votre num de tel en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Braco

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1346 le: 08 August 2018 08:39:28 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 15 Juin 2018 et j'ai renvoyé le matériel dans les délais demandés en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception notifiant la réception de mon matériel par vos équipes le 2 Juillet 2018.
Il y a une semaine, j'ai reçu un mail me notifiant que je n'avais pas envoyé le matériel et que je serai prélevé prochainement de 400€. Hier encore, un sms me demandant de renvoyer le matériel.
J'ai essayé de contacter le service concerné au 08 92 13 51 61 mais évidemment sans succès, tenté de joindre un service au 32 44 ou essayé de me connecter sur le site de Free mais impossible de m'identifier puisque je n'existe plus dans la base de données des utilisateurs Free. 
Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin de régler ce souci qui semble récurent chez Free.

Ankha

Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1347 le: 08 August 2018 09:54:48 »
Bonjour

J arrête pas d être relancer par free alors que j ai renvoyé mon matériel et aucun moyen de les joindre.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1348 le: 08 August 2018 13:25:30 »
Bonjour

J arrête pas d être relancer par free alors que j ai renvoyé mon matériel et aucun moyen de les joindre.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Bonjour Ankha,
Répondu :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=118378.350

Merci


Technicien408

Re : Re : Accès au 3244 et comment contacter FREE après résiliation
« Réponse #1349 le: 08 August 2018 13:26:06 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le 15 Juin 2018 et j'ai renvoyé le matériel dans les délais demandés en recommandé avec accusé de réception à l'adresse demandée.
J'ai bien reçu l'accusé de réception notifiant la réception de mon matériel par vos équipes le 2 Juillet 2018.
Il y a une semaine, j'ai reçu un mail me notifiant que je n'avais pas envoyé le matériel et que je serai prélevé prochainement de 400€. Hier encore, un sms me demandant de renvoyer le matériel.
J'ai essayé de contacter le service concerné au 08 92 13 51 61 mais évidemment sans succès, tenté de joindre un service au 32 44 ou essayé de me connecter sur le site de Free mais impossible de m'identifier puisque je n'existe plus dans la base de données des utilisateurs Free. 
Merci de m'indiquer la procédure à suivre afin de régler ce souci qui semble récurent chez Free.

Bonjour Braco,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement