ptiseb60

probleme raccordement logement neuf
« le: 18 October 2018 10:15:01 »
Bonjour a tous,

suite a la réception de ma construction neuve j'ai demandé le déménagement de ma ligne, jusque là pas de soucis particulier.
Mais lorsque le technicien FT est venu il n'a pas pu me raccordé car mon fourreau de raccordement était écrasé.
Je l'ai depuis remplacé, cependant impossible de trouver une solution pour obtenir le passage d'un nouveau technicien car je ne peut accéder a l'assistance en ligne ni par téléphone.
L'ancien accès est coupé et le nouveau m'indique momentanément indisponible sur le net et au tel il n'est pas reconnue...

Comment faire pour réussir a contacter free pour organiser une nouvelle intervention?

ID : fbx22662003

Merci d'avance.
Sébastien

ptiseb60

Re : probleme raccordement logement neuf
« Réponse #1 le: 18 October 2018 10:16:14 »
Je précise que quand j'appel le 3244, ça me demande mon code SAV, une foi renseigné ça me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que je peut rien faire d'autre qu'attendre... mais vue que le technicien FT attend le feu vert pour revenir je peut toujours attendre...

Ju0327

Re : probleme raccordement logement neuf
« Réponse #2 le: 19 October 2018 14:28:46 »
Jai le meme probleme actuellement!
Impossible de joindre free..cest quand meme incensé..

Technicien408

Re : probleme raccordement logement neuf
« Réponse #3 le: 19 October 2018 15:39:06 »
Bonjour ptiseb60,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service


ptiseb60

Re : Re : probleme raccordement logement neuf
« Réponse #4 le: 22 October 2018 11:28:47 »
Bonjour ptiseb60,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Bonjour,

Le soucis c'est que pour que le raccordement se fasse, le technicien FT dois impérativement repasser, cependant ce dernier attend que je le recontacte pour lui confirmer que mon problème de fourreau est résolu. Là où ça coince encore plus, c'est que je ne parviens pas a le joindre. C'est pourquoi j'aurais besoin que l'on programme une nouvelle intervention FT. Et ça je vois pas comment le faire si free ne l'initie pas...

ptiseb60

Re : probleme raccordement logement neuf
« Réponse #5 le: 22 October 2018 15:55:16 »
Nouvelle info après avoir relancer free par téléphone, ils m'on donnés un numéro a appeler de chez orange pour pouvoir relancer l'intervention le 0810009849 (raccordement de maison individuels).
Chez Orange on me dit que nous n'existons pas que rien ne leur a été transmis par free et que free aurait du nous demander certaines information permettant la constitution du dossier comme n° de permis de construire avec date de permis et numéro de parcelle cadastrale etc... Je vois pas le rapport mais bon admettons. quoi qu'il en soit selon eux rien ne sera fait tant que free ne leur transmettra pas et même une foi transmis ils annonce encore 1 mois de délai !!

est ce que d'autre utilisateurs du forum ont eu a créer une nouvelle ligne suite a une construction neuve hors lotissement? histoire d'avoir un retour d'expérience sur leur raccordement et démarches.

Merci d'avance.
Sébastien