sandyt42

Compte compromis
« le: 18 October 2018 08:03:49 »
Bonjour
Mon compte avec mon adresse mail free a était bloqué : compte compromis
J'ai envoyé un email il y a 2 jours à ABUSE mais aucune réponse
Cela m'embêtes beaucoup de ne plus avoir d'accès pour ma messagerie du travail
Qui pourrait m'aider ?
Cette adresse  n'est pas rattachée a mon abonnement freebox..
Merci
Bonne journée
Cordialement
Sandrine

fabfree

Re : Compte compromis
« Réponse #1 le: 18 October 2018 09:55:30 »
Lire les sujets similaires même si de trop nombreuses personnes ouvrent une nouvelle discussion sans l'avoir fait!

christianD

Re : Compte compromis
« Réponse #2 le: 18 October 2018 09:57:50 »
Bonjour
Mon compte avec mon adresse mail free a était bloqué : compte compromis
J'ai envoyé un email il y a 2 jours à ABUSE mais aucune réponse
Cela m'embêtes beaucoup de ne plus avoir d'accès pour ma messagerie du travail
Qui pourrait m'aider ?
Cette adresse  n'est pas rattachée a mon abonnement freebox..
Merci
Bonne journée
Cordialement
Sandrine

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Aucune réponse de Abuse. Pas même un mail d'accusé réception. C'est le silence total.

fabfree



nma

Re : Compte compromis
« Réponse #4 le: 19 October 2018 14:46:47 »
Moi aussi. Que faire ???
[email protected]

aabk69

Re : Compte compromis
« Réponse #5 le: 23 October 2018 13:58:24 »
Idem mon compte Webmail Free est bloqué depuis le 17/10/2018 sans raison c'est de l'abus, nous sommes otages de FREE; Depuis le 17/10/2018 j'ai écris à [email protected] et [email protected] sans résultat. Ma boite mail est professionnelle et chaque jour compte, je pense qu'il faut créer une association des gens avec leurs comptes bloqués et attaqués en justice free et zimbra pour ce problème car c'est inadmissible et insupportable ........ >:( >:( >:( >:( >:( >:(