antoine.moreau44

Compte compromis
« le: 17 October 2018 23:01:39 »
Bonjour,
Ce soir, j'ai la désagréable surprise de voir mon compte mail bloqué... première fois que ça m'arrive depuis des années que je suis chez free...
J'ai bien envoyé un mail comme indiqué sur la procédure mais j'avoue que je suis un peu inquiet vu les problèmes et les délais que je vois trainer un peu partout sur les forums.
A l'aide !
Bonne soirée.
Antoine

antoine.moreau44

Re : Compte compromis
« Réponse #1 le: 17 October 2018 23:43:35 »
Pour information, j'ai tenté un "déblocage" depuis l'interface de gestion du compte principal auquel est rattaché mon mail.
Le site annonce un déblocage sous 2h... wait and see...

antoine.moreau44

Re : Compte compromis
« Réponse #2 le: 18 October 2018 00:00:24 »
Et bien plus de peur que de mal, le compte a bien été débloqué.
=> Pas de mail de Abuse mais déblocage rapide suite à ma demande via l'interface de gestion du compte principal.

Par contre, j'ai vu beaucoup de messages envoyés depuis ma boite en allemand et une quantité énorme de brouillon avec des pièces jointes...
J'ai tout supprimé et serai désormais plus vigilant sur mon mot de passe !

Bonne soirée et bon courage à celles et ceux qui sont encore bloqués.

aabk69

Re : Compte compromis
« Réponse #3 le: 23 October 2018 13:54:57 »
Idem mon compte Webmail Free est bloqué depuis le 17/10/2018 sans raison c'est de l'abus, nous sommes otages de FREE; Depuis le 17/10/2018 j'ai écris à [email protected] et [email protected] sans résultat. Ma boite mail est professionnelle et chaque jour compte, je pense qu'il faut créer une association des gens avec leurs comptes bloqués et attaqués en justice free et zimbra pour ce problème car c'est inadmissible et insupportable ........ >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(


blogus

Re : Compte compromis
« Réponse #4 le: 25 October 2018 15:33:20 »
même problème, mais l'interface ne comprend que 3 lignes, je n'ai pas réussi à débloquer la boite