Armand56

Restitution Freebox mais pas de retour
« le: 16 October 2018 22:29:08 »
Bonjour,
suite à ma résiliation, j'ai renvoyé tout le matériel de ma freebox, j'ai eu la confirmation sur le site de la poste que le matériel a bien été délivré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est ce que quelqu'un pourrait-il me confirmer la réception du colis contenant la totalité des éléments de la freebox que je devais retourner s'il-vous-plait le plus rapidement possible, j'ai reçu le dernier avis avant facturation vendredi dernier soit il y a 5 jours.
Bien sincèrement,
Armand

Technicien408

Re : Restitution Freebox mais pas de retour
« Réponse #1 le: 19 October 2018 15:58:13 »
Bonjour Armand56,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

gdang

Re : Restitution Freebox mais pas de retour
« Réponse #2 le: 19 October 2018 18:53:32 »
Bonjour
Même situation, colis envoyé le 16/09 en AR réceptionné à aulnay sous bois. Pouvez vous me confirmé la bonne réception
En vous remerciant
Cdlt
Gdang

Technicien408

Re : Restitution Freebox mais pas de retour
« Réponse #3 le: 19 October 2018 19:29:38 »
Bonsoir gdang,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 18/09/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement


gdang

Re : Restitution Freebox mais pas de retour
« Réponse #4 le: 20 October 2018 05:54:13 »
Bonjour Technicien 408
Merci pour la réponse mais je ne pense pas être concerné car je ne vous ai pas donné mes coordonnées de freebox. Cette réponse concerne plutôt Armand 56
Je vous donne en MP mes coordonnées freebox pour vérification dossier
merci
cdlt
GDANG