sarahdnt

5 semaines toujours en cours de raccordement !!!
« le: 05 October 2018 16:50:30 »

Bonjour à tous

Voilà 5 semaines que FREE m'indique : en  cours de raccordement...
Impossible d'en savoir plus si ce n'est : la boucle locale est saturée il faut patienter. Oui mais combien de temps ?
Patienter ? Je n'ai plus ni l'envie ni le temps de patienter, je pense que l'on se moque du monde du côté Free en ne donnant aucune information, aucun suivi. Le service client n'est il pas censé informer ses clients ???
Je pense aller chez Orange car j'espère qu'avec eux les choses iront plus vite (Orange=France Telecom).
Qu'en pensez-vous ??

sebastopaul

Re : 5 semaines toujours en cours de raccordement !!!
« Réponse #1 le: 05 October 2018 20:37:24 »
Bonsoir,
Je rectifie une chose France Télécom n'existe plus.C'est orange.

Maintenant je comprend ton impatience mais dans ton cas c'est une saturation de la boucle (réseau cuivré entre le Nra et chez toi), boucle locale qui appartient à Orange. Donc si tu veux aller chez Orange tu peux mais tu n'auras pas plus de place. Si c'est saturé pour Free ça l'ai pour Orange, Sfr ou Bouygues. En plus tu perdras ta place et tu repartiras à la queue.

Free ne sait pas plus que ça sur l'état du réseau et Orange ne communique pas donc Free ne peut pas dans le cas précis te donner plus d'informations.

Envoies un MP à technicien408 pour avoir une date de désaturation que tu as peut être déjà

bamby64

Re : 5 semaines toujours en cours de raccordement !!!
« Réponse #2 le: 14 October 2018 11:26:27 »
bonjour
moi j attends depuis le 23 août 2018
réponse de free il faut attendre pour avoir une place.
 car quand j ai souscrit a l offre personne m a dit que
les lignes étaient saturées .

sarahdnt

Re : Re : 5 semaines toujours en cours de raccordement !!!
« Réponse #3 le: 15 October 2018 09:14:57 »
bonjour
moi j attends depuis le 23 août 2018
réponse de free il faut attendre pour avoir une place.
 car quand j ai souscrit a l offre personne m a dit que
les lignes étaient saturées .

Moi non plus personne ne m'a parlé de saturation. Depuis le 31 AOUT on me donne des dates de désaturation mais ces dates passent et toujours rien .....
C'est lamentable