Magnin

impossible de me connecter à mon compte
« le: 06 August 2018 10:55:37 »
Impossible d'accéder à mon mail zimbra et à l'interface de gestion de mon compte https://subscribe.free.fr. Et pourtant, je n'ai pas changé mon mot de passe.

- l'interface de récupération de mot de passe avec code postal ne fonctionne pas ("identifiant ou code postal incorrect"),
- [email protected] ne répond pas,
- l'assistance téléphonique n'est qu'une perte de temps. Elle me répond toujours qu'il y a un problème technique ou qu'il y a trop d'appels.

Quelqu'un peut-il m'aider ?


Ella 03

Re : impossible de me connecter à mon compte
« Réponse #1 le: 05 October 2018 10:31:40 »
Bonjour,  j'ai le même problème que vous. Avez-vous réussi à régler le problème ?
À bientôt
Ella désemparée 🐦 🌿

Terry68290

Re : impossible de me connecter à mon compte
« Réponse #2 le: 16 October 2018 11:39:57 »
Bonjour
Je rencontre le même problème
Mon identifiant (sans le @free.fr) et mon mot de passe habituel ne passent plus --> message d'erreur identifiant/mot de passe
Le cas échéant j'ai essayé la réinitialisation du mot de passe,çà ne passe pas
Que se passe t'il ?

fabfree

Re : impossible de me connecter à mon compte
« Réponse #3 le: 16 October 2018 12:04:13 »
Il faut consulter les sujets similaires (mot de passe,...).

Visiblement soit le serveur hébergeant votre compte est HS, dans ce cas cela reviendra,  soit vous vous êtes faits piraté.


aabk69

Re : impossible de me connecter à mon compte
« Réponse #4 le: 23 October 2018 13:56:07 »
Idem mon compte Webmail Free est bloqué depuis le 17/10/2018 sans raison c'est de l'abus, nous sommes otages de FREE; Depuis le 17/10/2018 j'ai écris à [email protected] et [email protected] sans résultat. Ma boite mail est professionnelle et chaque jour compte, je pense qu'il faut créer une association des gens avec leurs comptes bloqués et attaqués en justice free et zimbra pour ce problème car c'est inadmissible et insupportable ........ >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(