Tsudawa

Délai de livraison
« le: 18 July 2018 20:28:40 »
Bonjour,

J'ai commandé une Freebox mini 4k hier et j'aimerais savoir si elle pouvait arriver vendredi ou samedi à destination (sachant que si elle arrive samedi je dois changer l'endroit de livraison...). Je comprendrai si ce n'est pas possible. Merci à vous.

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #1 le: 18 July 2018 20:32:34 »
Bonjour Tsudawa,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #2 le: 18 July 2018 21:09:41 »
Merci de votre retour Tsudawa.
Après consultation de votre dossier, je vois informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Tsudawa

Re : Délai de livraison
« Réponse #3 le: 19 July 2018 17:22:07 »
Bonjour,

Etant donné que la box n'arrivera sûrement pas samedi je voulais savoir si je pouvais mettre la poste en adresse de livraison car je ne pourrai pas la réceptionner à l'adresse de base.
Et à qui dois-je envoyer le mandat de prélèvement SEPA? Car vous n'avez pas du tout spécifié comment ni à qui l'envoyer.

Merci à vous
« Modifié: 19 July 2018 21:54:59 par Tsudawa »


Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #4 le: 19 July 2018 19:07:51 »
Bonjour Tsudawa,
Vous avez la possibilité de modifier votre adresse de livraison de votre colis via le suivi d'activation dans votre espace abonné ou via un lien présent dans le mail vous informant que la livraison sera prochainement effectuée.
Ensuite, ce ne sera plus possible.
Merci

Tsudawa

Re : Délai de livraison
« Réponse #5 le: 19 July 2018 21:16:00 »
Bonjour,

Vous n'avez pas répondu à la question, puis-je faire réceptionner ma box par la poste? Je parle évidemment du bureau laposte.
Et à qui dois-je envoyer le mandat de prélèvement SEPA? Car vous n'avez pas du tout spécifié comment ni à qui l'envoyer.

Tsudawa

Re : Délai de livraison
« Réponse #6 le: 19 July 2018 21:17:14 »
De plus, comparé aux autres expériences de clients, ma démarche avance très lentement. Y'a-t-il une raison à cela?


Jslostsoul

Re : Délai de livraison
« Réponse #7 le: 20 July 2018 14:50:23 »
Bonjour,

Je me demande aussi le temps nécessaire à la livraison de ma box (freebsd révolution)?
En effet, mon accès internet à déjà été raccordé (plus accès à l'ancien) mais je n'ai toujours pas le matériel et me retrouve sans internet sans doute ce Week End et peut être une partie de la semaine prochaine voire plus? En effet, je vois mal UPS se pointer chez moi demain avec ma box puisque l'avancement du dossier est toujours au même point.

Le message suivant s'affiche:
"Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

Sans pour autant avoir la moindre info, c'est quand même usant surtout que j'habite dans une zone où le réseau mobile est pas terrible donc pas de 3G - la galère de chez galère.

Bref si quelqu'un peut me renseigner.

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #8 le: 20 July 2018 16:56:20 »
Bonjour Jslostsoul,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

Jslostsoul

Re : Délai de livraison
« Réponse #9 le: 20 July 2018 17:02:51 »
Bonjour Jslostsoul,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est,
Cordialement

C'est fait - D'avance Merci

Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #10 le: 20 July 2018 17:56:44 »
Merci de votre retour Jslostsoul.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter me temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Tsudawa

Re : Délai de livraison
« Réponse #11 le: 23 July 2018 03:32:38 »
C'est une blague ou vous être vraiment entrain d'ignorer mes questions?

sebastopaul

Re : Re : Délai de livraison
« Réponse #12 le: 23 July 2018 09:48:03 »
C'est une blague ou vous être vraiment entrain d'ignorer mes questions?

Bonjour,
Si tu n'es pas sur d'elle chez toi tu changes l'adresse de livraison.

Concernant le mandat SEPA c'est pourtant clairement expliqué il faut le renvoyer à Free.

Technicien408

Re : Re : Délai de livraison
« Réponse #13 le: 23 July 2018 18:19:15 »
Bonjour,

Vous n'avez pas répondu à la question, puis-je faire réceptionner ma box par la poste? Je parle évidemment du bureau laposte.
Et à qui dois-je envoyer le mandat de prélèvement SEPA? Car vous n'avez pas du tout spécifié comment ni à qui l'envoyer.

Bonjour Tsudawa,
Afin de permettre le prélèvement automatique mensuel pour votre abonnement, il est utile de nous faire parvenir un mandat de prélèvement.
Ce document vous est délivré lors de votre inscription. Si toutefois vous ne l'avez plus en votre possession :
    Rendez-vous sur votre Espace Abonné https://subscribe.free.fr/login/ à l'aide de votre identifiant Free et du mot de passe associé.
    A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter et éditer mon moyen de prélèvement.
    Cliquez sur Afficher votre mandat SEPA.
Le mandat (format PDF) s'affiche, vous pouvez l'imprimer et le signer, puis nous le retourner par courrier postal (l'adresse y est indiquée).
Merci


Technicien408

Re : Délai de livraison
« Réponse #14 le: 24 July 2018 16:40:09 »
Bonjour Jslostsoul,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 15 minutes
Heure de la box : 24/07/2018 17:11:13
Veuillez recevoir nos salutations les plus distingués tout en vous rappelant que votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement