crenn@

ma freebox V6 desynchronise 50 fois par jour
« le: 16 July 2018 17:19:33 »
bonjour
depuis 2 mois ma freebox desynchronise toutes les 2 minutes puis rien pendant 2 ou 4 heures mais avec un debit digne du pakistan..
j'ai ouvert plusieurs ticket, un technicien free s'est déplacé mais il a dit que le problème ne vient pas de chez moi. dés que la ligne est stable 24h même si le débit est honteux ils ferment le ticket..
dernier message de free:
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "
je sais pertinemment que personne n'a contrôlé le nœud de raccordement.. que dois je faire? retourner chez orange?

sebastopaul

Re : ma freebox V6 desynchronise 50 fois par jour
« Réponse #1 le: 16 July 2018 17:54:49 »
Bonjour,
Lis bien ce qui est mis, Free a contrôlé ces équipements qui se trouve au niveau de noeud de raccordement. Le reste c'est Orange qui doit contrôler.

Dans ton cas ça ressemble à une ligne parasité c'est à dire qu'un appareil brouille la ligne.

crenn@

Re : Re : ma freebox V6 desynchronise 50 fois par jour
« Réponse #2 le: 18 July 2018 07:50:33 »
Bonjour,
Lis bien ce qui est mis, Free a contrôlé ces équipements qui se trouve au niveau de noeud de raccordement. Le reste c'est Orange qui doit contrôler.

Dans ton cas ça ressemble à une ligne parasité c'est à dire qu'un appareil brouille la ligne.

j'ai pensé a ça mais je ne vois pas comment je pourrais vérifier ça. J'ai décidé de supprimer un a un les services free, je commence par les portable (3), après je ferais canal + et bein.
c'est inadmissible d'être laissé ainsi sans solution. Ma ligne est en observation, hier + de 30 resynchro, un mail a mis 25 min a partir, bref je ne peux absolument plus rien faire..
Le pire c'est que je sais que "observation" veut dire que free attends que cela s'arrange tout seul car il ne feront rien.

crenn@

Re : ma freebox V6 desynchronise 50 fois par jour
« Réponse #3 le: 18 July 2018 07:59:24 »
j'oubliais, avant hier je les ait rappelés, on m'a dit qu'il fallait que je soit patient!! j'ai hurlé! 2,5 mois que je suis hyper patient et poli!