Fouyon

Bonjour,

J’ai souscris un abo pour la freebox mini 4K dimanche 8/07 avec’ portabilite pour remplacer SFR
Hier j’ai reçu mes identifiants, du coup très content de la rapidité de l’avancement J’ai hâte.
Ce matin je me connecter sur mon espace pour voir l’avancement, et la à l’etape 3 c’est tout rouge avec ce message

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de mercredi 11 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ********* / $$$$.

Mon soucis c’est qu’au 3244 il n’y a aucuns soucis, pour eux tout est en ordre, et impossible d’avoir queql’un de vive voix, et pareil au 1044.

Y’a t’il un numéro spécial ou une autre astuce ?

Merci à vous

sebastopaul

Bonjour,
Envoies un MP à technicien408

Fouyon


Technicien408

Bonjour Fouyon,
Je vous ai apporté une réponse par mp.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Cordialement


Fouyon

Bonjour.
Merci pour votre réponse rapide.
J’ai répondu à votre MP, et je reste bien évidement à disposition pour toutes autres questions :)
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour Fouyon.
J'ai transmis ces précisions au service concerné pour voir ce qu'il en est.
Je vous ferai un retour sur l'avancement de cela.
A votre service

Fouyon

Un GRAND merci à vous.
Et merci de me tenir informé  :)


Technicien408

Je vous en prie Fouyon.
A votre service

Technicien408

Bonjour Fouyon,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Fouyon,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soiut achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Vous la recevrez dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour Fouyon,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 21 heures, 17 minutes
Heure de la box : 20/07/2018 15:06:14
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement