Après avoir reçu ce message: l'étape 3 "accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de jeudi 05 juillet 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type match=(porte) etg=(01) prt=(02)", contactez-nous aux 3244 munis de vos identifiantes hotlines ....................."
Ce message était pour m'informer que la ligne ne pouvait pas être raccordés cars elle était active sur un autre abonnement (celui de l’ancien locataire).
Je fais donc le nécessaire auprès de l'ancien locataire, qui a résilié son abonnement chez bouygue telecom et qui a renoncé à son droit de rétraction, pour ensuite me confirmé que la ligne était bien disponible depuis le 09/07/2018.
Je vérifie l'éligibilité sur le site free, en rentrant le numéro de téléphone de l'appartement et Bingo la ligne est bien disponible pour pouvoir branche ma ligne.
Depuis rien, malgré la disponibilité de la ligne c'est resté bloqué à l'étape 3.
Je me doute bien qu'on va me dire de téléphoné à l’assistance téléphonique (3244),en donnant mon identifiant et code d’accès pour réglé le problème, mais le faite est que les numéros free, ne sont pas gratuit et que même en ayant un abonnement en illimité je ne peux pas les joindre pour le moment.
Fort serai de constaté que contacté free via ma page internet est impossible (cars quand je veux aller a l’assistance pour communiqué) le site free me déconnecte, et par téléphone également( c’est simplement payant sauf que là c’est bouygue qui raccroche la communication)
Ma question est comment prévenir free que la ligne est disponible pour branché ma ligne internet, si ils ne mette aucun moyen de communication pour leurs client qui soit gratuit