Bonjour,
J'ai réalisé mon inscription aux services de Free le 18/03 et ai réussi à caler assez vite le rdv avec les techniciens d'Orange le 27/03.
Il s'agissait d'un nouveau raccordement suite à restauration complète de l'appartement par mon propriétaire.
Sont arrivés 2 jeunes qui n'avaient pas trop l'air de comprendre ce qu'ils faisaient là...
Apparemment ils ont câblé depuis mon appartement jusqu'à un boitier plus global dans les parties communes du couloir où sont câblés les autres appartements. Puis ils m'ont dit avec le sourire "monsieur on ne peux pas faire plus, après c'est un autre technicien, mais rassurez-vous il sera là sous 48h"... Genre j'ai que ça à faire de prendre des journées de congé pour ces messieurs de chez Orange qui ne sont pas fichus de faire le travail à 100%.
Mais bref passons leur incompétence, je n'ai jamais eu de nouvelles (forcément) en retour de leur part. Le temps passe et quand j'appelle Free le répondeur me dit que le délai est normal et qu'il faut attendre...
Sachant que je me doute qu'à la fin du délai (30 jours ?) Free va relancer Orange qui vont dire "ah oui on avait oublié" (en gros), qu'elle peut-être la démarche pour faire accélérer les choses svp ?