midou

Portabilité annulée
« le: 24 March 2018 09:27:05 »
Bonjour,
J'avais souscrit à un abonnement Free mobile sur vente privée mais ce matin j'ai reçu un SMS m'informant que la portabilité a été annulée pour raison technique.
Pourriez-vous svp consulter mon dossier,
Cordialement.

fbx22182930

Re : Portabilité annulée
« Réponse #1 le: 24 June 2018 17:39:27 »
Bonjour, j'ai reçu ce message suite à mon nouveau contrat et ma demande de portabilité:"la portabilité du 04******* vers Free a été annulée pour une raison
technique. Merci de contacter notre service client au 3244 pour nous confirmer si vous souhaitez maintenir ou non le contrat avec Free sans conservation du numéro."
On n'arrive pas en appelant le 3244, il n'y a qu'un message vocal.
Je voudrais donc passer le message suivant: Je désire maintenir mon contrat sans conservation du numéro donc merci d'annuler ma demande de portabilité. Merci de procéder dès que possible à mon raccordement. Veuillez noter qu'une rétractation est en cours pour ma ligne car j'ai annulé mon nouveau contrat REDSFR car l'offre free est plus intéressante. Ma demande de rétraction est en cours.
Merci de me confirmer la prise en compte de mon message et de me tenir informée dès que cela est pris en compte.
Cordalement, Estelle