cemil

Technicien408 ou etes vous???
« le: 23 March 2018 07:52:18 »
Bonjour Technicien408,
C'est le 3ieme message que je vous envoie, pourquoi ne repondez-vous pas??
Cordialement,
N. Harrop.



Citation de: Technicien408 le 14 février 2018  14:54:06

Bonjour Mr HARROP,
Je vous confirme que votre situation est régularisée en ce qui concerne la restitution du matériel puisque vous avez utilisé l'étiquette de retour UPS.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement



Bonjour,
J'ai recu un courrier le 10.03.2018 me reclamant €79.98.
Je ne comprend plus rien, vous ma^vez pourtant confirmé que mon dossier etait regularisé... Pouvez-vous verifier ce qu'il se passe SVP avant que Free lance les poursuites?

En vous remerciant par avance,


Technicien408

Re : Technicien408 ou etes vous???
« Réponse #1 le: 23 March 2018 13:15:33 »
Bonjour cemil,
D'après une vérification avec le service concerné, je vous invite svp à nous faire parvenir un courrier dont vous mentionnez ce que vous avez rendu exactement comme matériel. Vous pouvez joindre tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par  fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Une fois reçu, nos services régulariseront votre situation.
Merci