vuivuivalval

Retour étape 3 urgent besoin internet
« le: 15 March 2018 11:48:25 »
Bonsoir je suis de nouveau de retour à l' étape 3 ...La commande de mercredi 14 mars 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_" France Telecom m as appelé pour avoir les bon renseignements concernant le lieu exact . Il m'on demander de transmettre à free les même information donc je récapitule 377 route des confins du Valais plus précisément " le plan" mon voisin du dessus et Mr Hamilton ian. Ils on réussi à le retrouver dans leur base de données abonnés. Donc je suis là appartement en dessous. Pourriez vous modifier en ce sens mes info chez free que France Telecom puisse relancer l'opération de cablage. Merci d avance

Technicien408

Re : Retour étape 3 urgent besoin internet
« Réponse #1 le: 15 March 2018 12:59:01 »
Bonjour vuivuivalval,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné avec ces précisions.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

vuivuivalval

Re : Retour étape 3 urgent besoin internet
« Réponse #2 le: 16 March 2018 04:06:58 »
Mille merci cordialement

Technicien408

Re : Retour étape 3 urgent besoin internet
« Réponse #3 le: 16 March 2018 12:18:14 »
Bonjour vuivuivalval,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne avec un délai d'activation moyen de 2 à 6 semaines.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service