bonjour merci pour votre réponse , et le feuilleton continue : Suivi
05/03/2018
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/03/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
07/03/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
07/03/2018
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/03/2018
Suite à la demande du 07/03/2018, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
08/03/2018
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
12/03/2018
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
et je n ai toujours pas eu de technicien au téléphone pour venir vérifier au cas ou une de mes prises téléphoniques dysfonctionnent ou le serveur Freebox
on me ballade en me racontant des salades Suivi par tchat on m ecrit qu un technicien va me contacter pour planifier un RDV le 8/03 depuis pas de nouvelles puis le 9 mars de nouveau le tchat ou on me signale finalement que le 7 mars a été trouvé une anomalie au répartiteur et je dois attendre.
puis ce matin je demande pour la 3 eme fois (contact telephonique) l intervention d un tech et par contre y a plus d'anomalie au vue du compte rendu de nouveau
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