vuivuivalval

Bloquer étape 3 suite à déménagement
« le: 07 March 2018 20:56:21 »
Voilà déjà deux fois que France Telecom me refuse le cablage de ma ligne suite à un déménagement ... Ce coup ci il prétexte que je n habite pas à l'adresse indiquée à free lors de mon déménagement du coup il on annule le rdv avec le technicien orange prévus cette fin de semaine . Bien. Sur j' ai reçu un mail me demandant d appelé le 3244 ou la je tombe sur le disque  que ma ligne est en cour de raccordement. Pendant ce temps je paie ... Svp un technicien pour regarder fbx21718004   cordialement

mowa

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 09 March 2018 11:43:16 »
Bonjour vuivuivalval,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction 
08/03/2018    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vuivuivalval

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #2 le: 12 March 2018 12:21:01 »
Merci de votre réponse je vous tien informé de la suite . Encore merci de prendre le temps pour nous répondre et faire avancer nos dossier

mowa

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #3 le: 12 March 2018 13:50:49 »
Je vous en prie vuivuivalval ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


vuivuivalval

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #4 le: 14 March 2018 18:26:05 »
Bonsoir je suis de nouveau de retour à l' étape 3 ...La commande de mercredi 14 mars 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_" France Telecom m as appelé pour avoir les bon renseignements concernant le lieu exact . Il m'on demander de transmettre à free les même information donc je récapitule 377 route des confins du Valais plus précisément " le plan" mon voisin du dessus et Mr Hamilton ian. Ils on réussi à le retrouver dans leur base de données abonnés. Donc je suis là appartement en dessous. Pourriez vous modifier en ce sens mes info chez free que France Telecom puisse relancer l'opération de cablage. Merci d avance
« Modifié: 14 March 2018 18:28:33 par vuivuivalval »

Technicien408

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #5 le: 15 March 2018 13:09:59 »
Bonjour vuivuivalval,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné avec ces précisions.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
Cordialement

vuivuivalval

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #6 le: 16 March 2018 04:10:23 »
Mille merci . Cordialement


Technicien408

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #7 le: 16 March 2018 12:47:06 »
Bonjour vuivuivalval,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne avec un délai d'activation moyen de 2 à 6 semaines.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #8 le: 19 March 2018 19:09:09 »
Bonjour vuivuivalval,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 =>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

vuivuivalval

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #9 le: 22 March 2018 19:24:04 »
Orange ma de nouveau appeler pour me laisser un message me demandant de répondre à un lien contenu dans un SMS que je n ai jamais reçu. Lien dans lequel il semblerait que je doivent indiquée le nom de mon voisin avant 8h demain matin . Je n' ai pas reçus le SMS indiquée dans le message vocal transmis cet après midi... J' ai pourtant donner 3 fois. Free et Orange le nom de mon voisin qui possède lui aussi une livebox en ce moment pleinement opérationnel... Je vais attendre pour voir si le cablage ce fait quand même et demain. Je vais appeler le service cablage de France Telecom voir si il on un dossier à mon nom. Je commence à être déçu de free j' envisagé de changer d opérateur  si la situation perdure ainsi

vuivuivalval

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #10 le: 23 March 2018 12:06:11 »
Et voilà 3 ème demande de cablage refusée pour motif de traite nok voisin nécessaire... Cela devient usant je vais resilier mon abonnement.

Technicien408

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #11 le: 23 March 2018 12:44:20 »
Bonjour vuivuivalval,
Après vérification, je vous informe que votre votre commande est rejouée.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

vuivuivalval

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #12 le: 23 March 2018 19:16:49 »
Encore merci j' espère avancer cet histoire

Technicien408

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #13 le: 23 March 2018 20:19:58 »
Je vous en prie vuivuivalval 8)
A votre service


Technicien408

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #14 le: 29 March 2018 21:05:55 »
Bonjour vuivuivalval,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Bloquer étape 3 suite à déménagement
« Réponse #15 le: 04 April 2018 20:18:10 »
Bonjour vuivuivalval,
En faisant le suivi de ovtre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Vous bénéficiez désormais d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 40 minutes
Heure de la box : 04/04/2018 20:57:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement