NEMROD342

problème avec player v6
« le: 21 February 2018 17:37:01 »
Voilà j'ai un prob avec le v6 c'est pas la première fois, donc tv super hachée pas moyen de voir quoi que ce soit, les vidéos pareils, la radio pareil .
j'ai changé les freeplugs ça tiens quelques heures puis ça recommence, je l'ais mis seul sur la prise = c'est pas mieux , je fais un hard reboot c'est pas mieux.
Pourtant là c'est à l'étage et en bas avec le mini 4k c'est nickel .
'est pas la première fois que ça m'arrive au même endroit, le système indique de mauvais débits dans les freeplugs.


NEMROD342

Re : problème avec player v6
« Réponse #1 le: 21 February 2018 17:49:30 »
Je viens de débrancher rebancher 10 fois changer de plug avec celui d'en bas et tout = rien. Je peux pas voir la tv, voir les vidéos que dalle.

sebastopaul

Re : problème avec player v6
« Réponse #2 le: 21 February 2018 17:54:19 »
Tu as fais une reset des plugs c'est à dire réinitialiser tous les 3.
http://www.free.fr/assistance/2492.html#step-2493

NEMROD342

Re : problème avec player v6
« Réponse #3 le: 21 February 2018 18:01:06 »
Merci, le player principal et le serveur sont en vert, le mini 4k en bas clignote pourtant il affiche la tv sans freeze, le player principal crache et freeze un peu sur la radio, pas de problème de surf ou d'accès au serveur.


NEMROD342

Re : problème avec player v6
« Réponse #4 le: 21 February 2018 18:14:37 »
Bon je viens de me débrouiller avec des prise multiples pour qu'il soit seul dans sa prise du mur.  Jusque là ça va, mais chaque manip dure moins de 24 h donc on va voir ...
En tout cas merci.
 ;D

sebastopaul

Re : problème avec player v6
« Réponse #5 le: 21 February 2018 20:09:58 »
Il faut éviter les multi-prises ou alors tu passes un câble ethernet.

As tu réinitialiser les plugs comme je t'ai dit ? Il se peut qu'un plug soit défectueux et il te faudra dans tous les cas les réinitialiser avant d'appeler le 3244.