Bonjour à tous,
Nouvel inscrit , je viens de découvrir le forum, qui m'a l'air très intéressant vus mes soucis de connexion.
Ca a commencé cet été par des coupures de téléphone qu'on a imputé aux piles. Erreur!
Courant octobre ça s 'est aggravé avec des déconnexions systématiques tous les soirs. Alternance déconnexion/ connexion au rythme de 1 mn à 15 mn.
donc: - ticket incident
- visite technicien Free
- visite technicien orange
- visite contradictoire free orange
tout ça pour peu de résultat.
Par contre le technicien Free m avait mis la puce à l'oreille en me parlant de problèmes de perturbation avec les éclairage publics.
Effectivement les relevés de connexion montre que les déconnexions débutent à l'allumage des réverbères dans ma rue et se terminent à leur extinction.
Phénoméne constaté dans la journée quand ilfait très sombre et que les réverbères s'allument.
Depuis hier l éclairage public de la rue ne fonctionne plus et j'ai retrouvé une connexion normale.
Du coup Free troouve que tout va bien et a classé le ticket incident.
Vos conseils seraient les bienvenues quand à la marcha suivre pour la suite car ça va se reproduire dès que l'éclairage remarchera..
Cordialement