vandykmarsu

Bloqué étape 4
« le: 15 December 2017 11:33:47 »
Bonjour, nouvellement abonné depuis le 11/12 grâce à une offre Vente Privée je suis un Freenaute.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai pas reçu ma Freebox, les services de mon ancien opérateur ont été résilié, je me trouve à nu, le suivi de ma commande restant bloqué à l'étape 4.

Envoi en moins de 72h nada, internet viré en moins de 72h OK...

Rassurez moi que cela ne prendra pas 15J pour faire la bascule Sosh-Free? Au vu de certains post qui attendent plus de 15J ça fait peur...

Idem pour la téléphonie mobile, j'ai été débité et tjs aucun signe d'une quelconque SIM...

I need help please

Cordialement.

lionsor

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 15 December 2017 12:27:34 »
Bienvenu chez Free.
J'en suis à 9 jours et toujours à l'étape 3.
Et visiblement c'est encore mieux pour résilier !

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #2 le: 15 December 2017 13:04:03 »
Bonjour vandykmarsu,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

fbx21385597

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #3 le: 15 December 2017 17:21:34 »
Bonsoir,

Je suis dans la même situation que vous vandykmarsu alors qu'au téléphone la commerciale m'avait indiqué que la coupure ne durait que quelques jours et que l'envoi de notre box serait fait rapidement.

Nous étions chez SOSH, nous avons souscrit à l'offre le 11/12 et depuis le 12/12 nous n'avons plus rien... ni téléphone, ni internet et tv.

Il y a certains opérateurs où la portabilité se fait plus rapidement et avec beaucoup plus de logique ! On n'est pas débranché de l'ancien opérateur tant que le nouveau ne peut pas nous offrir ces services...

Et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la box n'est toujours pas envoyée alors que sous 72h comme vous dites, le délai est bien dépassé...

Pour le raccordement de ma ligne, là non plus c'est à n'y rien comprendre en effet tous nos voisins sont chez FREE alors autant dire que le raccordement ne devrait pas être si compliqué juste débrancher pour rebrancher sur le bon câble...

Merci de faire le nécessaire pour accélérer la procédure.

Très bonne soirée,

Cordialement,


Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 15 December 2017 17:26:00 »
Bonjour fbx21385597,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #5 le: 15 December 2017 17:31:52 »
Merci de votre retour vandykmarsu.
Pareil pour vous, votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

vandykmarsu

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #6 le: 15 December 2017 20:05:06 »
Je connais 2 personnes dans ce topic qui n'auront surement pas de net pour les fêtes, vu les délais impartis....


vandykmarsu

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #7 le: 19 December 2017 18:17:28 »
Envoi chez UPS

Suivi abonnement encore sous étape 4 au 19/12

Wait & see

« Modifié: 20 December 2017 10:49:12 par vandykmarsu »

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #8 le: 19 December 2017 20:39:46 »
Bonjour vandykmarsu,
Oui, votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction.
Par ailleurs, la livraison de votre Freebox v6 est programmée pour demain, Mercredi, 20/12/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

vandykmarsu

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #9 le: 20 December 2017 10:50:55 »
Freebox reçue ce jour.

Ligne étape 4

Croisons les doigts que j'ai du net pour les fêtes...

nespero

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #10 le: 20 December 2017 12:05:01 »
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 10 décembre 2017.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 12 décembre 2017.
Etape 4
Votre ligne a été construite le mercredi 13 décembre 2017.
Etape 5
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6
Votre connexion est activée.

Et toujours pas reçue de Freebox!!! ni la confirmation d'un envoi UPS!!??

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #11 le: 23 December 2017 13:36:25 »
Bonjour vandykmarsu,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 46 minutes
Heure de la box : 23/12/2017 14:19:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #12 le: 23 December 2017 13:39:19 »
Bonjour fbx21385597,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 19 heures, 40 minutes
Heure de la box : 23/12/2017 14:24:38
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement