Anik74

Résiliation abonnement freebox
« le: 15 December 2017 06:45:43 »
Après un changement d’operateur, Free m’a confirmé la résiliation de mon abonnement le 22/11/17.
La box a été retournée le 01/12/2017 en recommandé. Le site Colissimo indique la livraison du colis en date du 04/12/2017, or je n’ai pas reçu l’avis d’accusé de réception de la part de Free. Je n’ai plus accès à mon compte client sur  internet, si ce n’est aux factures.
Comment contacter Free pour savoir si ma box a bien réceptionnée et si mon compte est clôturé correctement.

Technicien408

Re : Résiliation abonnement freebox
« Réponse #1 le: 15 December 2017 14:04:43 »
Bonjour Anik74,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : Résiliation abonnement freebox
« Réponse #2 le: 16 December 2017 12:07:41 »
Bonjour Anik74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Anik74

Re : Résiliation abonnement freebox
« Réponse #3 le: 19 December 2017 18:56:47 »
Toujours aucune nouvelle, ni de réception d’accusé de réception, réclamation en cours auprès de la poste.
J’ai bien adressé mes coordonnées en mp aux 2 contacts, sans retours de leur part.
Que faire pour obtenir des infos de la part de Free sur le suivi de mon retour d’équipement?