Key2011

Bloquée raccordement France Telecom
« le: 15 December 2017 15:05:14 »
Bonjour,

Je souhaite avoir des infos sur l'avancement de mon raccordement France Telecom.

Aujourd'hui cela fait 15 jours et au vu de nos emplois avec mon mari nous avons un besoin urgent d'avoir internet à notre domicile. De plus nos voisins ont été raccordés très rapidement d'après les infos que j'ai eu lors de ma souscription (10 jours max) alors qu'ils sont dans le même cas de figure que nous : logement neuf, création de ligne, raccordement fait par orange lors de la construction de l'immeuble.


Merci !
« Modifié: 15 December 2017 16:29:00 par Key2011 »

Technicien408

Re : Bloquée raccordement France Telecom
« Réponse #1 le: 15 December 2017 15:43:22 »
Bonjour Key2011,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 11 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviens vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Key2011

Re : Bloquée raccordement France Telecom
« Réponse #2 le: 15 December 2017 16:04:09 »
Merci pour votre réponse Technicien408,

Pouvez-vous faire remonter une information ? En effet au téléphone on ne m'a jamais demandé le logo de ma porte pour le raccordement celui-ci ne risque donc pas de se faire...

Le logo est le suivant : 405.

Merci

Technicien408

Re : Re : Bloquée raccordement France Telecom
« Réponse #3 le: 15 December 2017 16:49:28 »
Merci pour votre réponse Technicien408,

Je vous en prie Key2011.

Pouvez-vous faire remonter une information ? En effet au téléphone on ne m'a jamais demandé le logo de ma porte pour le raccordement celui-ci ne risque donc pas de se faire...

Le logo est le suivant : 405.

Merci

Nous avons déjà cette information sur votre dossier, merci ;)


mowa

Re : Bloquée raccordement France Telecom
« Réponse #4 le: 16 December 2017 11:47:39 »
Bonjour Key2011,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est dans l'ordre et que le câblage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
04/12/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total précâblé libre depuis 12 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mercredi,  06/12/2017 à 16:10
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.