fbx21378482

Bonjour,

Je suis récemment passé de Orange à Free pour l'offre internet + TV + téléphonie. J'ai bien résilié mon abonnement Orange, j'ai eu un technicien à l'instant qui me confirme qu'ils n'ont plus rien de leur côté.
Le problème est que depuis quelques jours et suite à ma demande de changement d'opérateur auprès de Free, ma box Orange qui est toujours branchée (en attendant de recevoir la Freebox) est toujours connectée à internet... Alors que je ne devrais plus y avoir accès via cette box.
J'ai reçu ma Freebox hier, je branche le tout, la box démarre et bloque à l'étape 4 à la recherche du DHCP... J'ai essayé plusieurs fois, vérifier les branchements, rien n'y fait. En revanche, quand je rebranche la box d'Orange, j'ai accès à internet...
Dans mon suivi de commande Free, je suis à la 6ème étape "connexion activée", mais j'ai l'étape 4 qui est toujours en rouge "ligne en cours de raccordement par France Télécom".

Dans l'attente d'une réponse...

Cdlt

sebastopaul

Re : Freebox reçue, étape 6 validée Freebox bloque en étape 4
« Réponse #1 le: 14 December 2017 22:14:14 »
Si l'étape 4 est en rouge c'est que tu n'es pas raccordé; il faut attendre que ce soit l'étape 6 qui soit en rouge.

mowa

Re : Freebox reçue, étape 6 validée Freebox bloque en étape 4
« Réponse #2 le: 16 December 2017 14:50:31 »
Bonjour fbx21378482,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 15/12/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Colis Livré le : Vendredi,  15/12/2017 à 13:27
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.