Fx21377592

Precalif
« le: 13 December 2017 19:54:57 »
Bonsoir,
Suite à un déménagement de ligne effectuée depuis votre site, je suis bloquée à l’etape 3 : Precalif. On me demande de vous contacter car problème mais le serveur vocal raccroche après avoir indiqué que vos standards sont saturés. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
D’avance merci

Technicien408

Re : Precalif
« Réponse #1 le: 14 December 2017 17:57:29 »
Bonjour Fx21377592,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur à la commande de cablage le 10/12/2017. Une demande de correction a été effectuée et votre ligne est donc repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A votre service

asetesa

Re : Precalif
« Réponse #2 le: 14 December 2017 19:19:31 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mon matériel le 20 Octobre 2017 (Id 17624644, ligne 0320149127). Il manquait un boitier qui en effet correspondait au premier boitier adsl quI m'avait été envoyé mais qui ne fonctionnait pas. J'avais oublier d'envoyer ce boitier additionnel. Celui-ci vous a été retourné (vous avez accusé reception, colis 8U01558318043, envoyé le 22 Novembre reçu le 23 Novembre).  Je vous ai envoyé un message sur ce blog (https://forum.freenews.fr/index.php?topic=120874.0 dès que vous avez eu réception du colis pour vous demander confirmation. Je n'ai pas eu de réponse mais encore une menace de facturation du matériel pour 150 euros dans les prochains jours. Ceux-ci commence à être scandaleux. Je vous ai envoyé tous le matériel reçu. J'ai les photos du contenu des deux colis qui vous ont été envoyés. J'ai l'accusé de réception des deux colis. Par ailleurs, je rappelle que ma résiliation est secondaire à mon déménagement à l'étranger, que les frais de résiliation de 45 euros m'ont été prélevés. Il m'est donc difficile de vous envoyer des courriers par recommandé de l'étranger....

Mowa devait me répondre mais j'attends toujours

Cordialement,

Technicien408

Re : Precalif
« Réponse #3 le: 18 December 2017 18:25:24 »
Bonjour Fx21377592,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur survenue sur votre ligne a été corrigée. Elle est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape6 validée pour l'activation de votre ligne.
A votre service


Technicien408

Re : Precalif
« Réponse #4 le: 03 January 2018 14:29:12 »
Bonjour Fx21377592,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 48 minutes
Heure de la box : 03/01/2018 15:14:39
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement