matthieu_adsl

Délai livraison freebox
« le: 12 December 2017 10:18:28 »
Bonjour
J’ai souscrit en ligne un abonnement Freebox via Ventes-Privee le 7/12
La ligne est déjà active depuis le 11/12. Mon ancien opérateur a donc déjà coupé la connexion et je n’ai donc plus d’accès à internet
Il est indiqué sur le site que le colis est en cours de préparation
Quand puis-je espérer recevoir le matériel ? Quels sont les délais habituels ?
Je précise que je suis en télétravail c’est donc extrêmement handicapant. Je ne pensais pas que cette situation pouvait se produire.
Merci

mowa

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #1 le: 12 December 2017 12:22:58 »
Bonjour matthieu_adsl,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

matthieu_adsl

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #2 le: 12 December 2017 15:34:38 »
C’est fait
Merci de votre aide

mowa

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #3 le: 12 December 2017 16:39:28 »
Bonjour matthieu_adsl,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 11/12/2017 ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Hitdam

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #4 le: 13 December 2017 17:58:11 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation ma ligne free est active mais aucune date de livraison prévu pour la Freebox !!
Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos ?
Cordialement

Malo2121

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #5 le: 14 December 2017 12:48:47 »
Idem, tout est actif au niveau de la ligne sauf que rien n'a encore était envoyé. Je me retrouve sans internet depuis le 11.12 😡

sebastopaul

Re : Re : Délai livraison freebox
« Réponse #6 le: 14 December 2017 21:12:07 »
Idem, tout est actif au niveau de la ligne sauf que rien n'a encore était envoyé. Je me retrouve sans internet depuis le 11.12 😡

La freebox va arriver.


Technicien408

Re : Re : Délai livraison freebox
« Réponse #7 le: 15 December 2017 14:12:38 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation ma ligne free est active mais aucune date de livraison prévu pour la Freebox !!
Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos ?
Cordialement

Bonjour Hitdam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Re : Re : Délai livraison freebox
« Réponse #8 le: 16 December 2017 12:00:04 »
Idem, tout est actif au niveau de la ligne sauf que rien n'a encore était envoyé. Je me retrouve sans internet depuis le 11.12 😡

Bonjour Malo2121,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #9 le: 16 December 2017 12:05:23 »
Bonjour matthieu_adsl,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    13/12/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 15 heures, 58 minutes
Heure de la box :    16/12/2017 12:52:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #10 le: 16 December 2017 12:06:26 »
Bonjour Hitdam,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

philfamb

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #11 le: 27 December 2017 05:59:04 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, la ligne est coupée chez mon ancien opérateur et construite pa FT depuis le 23 déc... et toujours pas de Freebox.

Mona, je vous transmets mes coordonnées en privé... peut être que cela permettra de faire-valoir avancer la situation.

mowa

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #12 le: 27 December 2017 11:19:29 »
Bonjour philfamb,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

moltes14

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #13 le: 27 December 2017 16:19:40 »
Bonjour,
je suis dans le même cas pour une souscription le 12 , une coupure le 19 et toujours pas de Freebox à l'horizon, je veux bien patienter un peu mais la cela devient très long....car je suis également en télétravail sur certaines heures...j'ai contacté plusieurs fois le service client par tchat et je n'ai pas obtenu de délai.

Cordialement,


Technicien408

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #14 le: 27 December 2017 17:11:34 »
Bonjour moltes14,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

moltes14

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #15 le: 27 December 2017 19:24:11 »
 Merci Technicien408

mais J'ai reçu un SMS ce soir pour l'envoi de la Freebox.

Cordialement,

Technicien408

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #16 le: 27 December 2017 20:09:20 »
Je vous en prie moltes14 8)
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement

ricmru

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #17 le: 29 December 2017 08:41:21 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que  certaines personnes.
Souscription le 13/12/17, validation le 15/12/17 et ligne construite le 19/12/17.
Plus de téléphone, internet, tv depuis cette date et malgré un appel à la hotline le 22/12/17, un mail envoyé à l'assistance le 26/12/17, aucun retour sur une date (même prévisible) d'envoi.....

Xixi53

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #18 le: 29 December 2017 13:20:41 »
Je suis dans le même cas que vous et j'ai donc éplucher les conditions générales de vente de Free et j'ai vu ça : "ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à comp-
ter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique" ...

Celine.lec

Re : Délai livraison freebox
« Réponse #19 le: 29 December 2017 13:46:57 »
Idem, inscription le 11/12 et depuis une semaine c'est toujours à l'étape 5 "votre freebox est en cours d'envoi" Mais aucune nouvelle depuis... cela commence à faire long j'espère ne pas être débité  pour ce mois ci car Je n'ai eu accès à aucun service  ! J'ai déjà envie de résilier à l'arrivée du matériels si cela n'arrive pas cet semaine !
« Modifié: 29 December 2017 14:29:13 par Celine.lec »

Technicien408

Re : Re : Délai livraison freebox
« Réponse #20 le: 29 December 2017 17:16:59 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que  certaines personnes.
Souscription le 13/12/17, validation le 15/12/17 et ligne construite le 19/12/17.
Plus de téléphone, internet, tv depuis cette date et malgré un appel à la hotline le 22/12/17, un mail envoyé à l'assistance le 26/12/17, aucun retour sur une date (même prévisible) d'envoi.....

Bonjour ricmru,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Délai livraison freebox
« Réponse #21 le: 29 December 2017 17:20:20 »
Idem, inscription le 11/12 et depuis une semaine c'est toujours à l'étape 5 "votre freebox est en cours d'envoi" Mais aucune nouvelle depuis... cela commence à faire long j'espère ne pas être débité  pour ce mois ci car Je n'ai eu accès à aucun service  ! J'ai déjà envie de résilier à l'arrivée du matériels si cela n'arrive pas cet semaine !

Bonjour Celine.lec,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Celine.lec

Re : Re : Re : Délai livraison freebox
« Réponse #22 le: 29 December 2017 22:25:40 »
Bonjour Celine.lec,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Message envoyé, merci 😊