Mugiwara-C7

Problème suivi de commande
« le: 07 décembre 2017 09:38:11 »
Bonjour tout le monde ,

alors mon suivi est bloqué à l'étape 3 --> demande confirmée par France Telecom , sachant que je n'ai pas eu de rdv technicien qui a été annulé puisque apparemment le raccordement a été fait ( j'ai dû appelé pour avoir cette information sinon on ne me l'aurait pas dit .. ).

Je suis allé aussi dans le magasin Free de ma ville pour demander une box car cela fait deux semaines déjà que j'attends une confirmation sur le suivi afin que l'on m'expédie la box mais on me dit de patienter.

Je veux bien attendre mais 2 semaines pour avoir une confirmation alors que le suivi est bloqué cela commence à être très long, surtout que j'en ai réellement besoin et qu'une conseillère m'a certifié que je recevrai la box dans la semaine ( 6 à 15 jours )

Donc si quelqu'un pourrait m'aider à faire remonter l'information ou bien une astuce ce serait avec grand plaisir car appeler tous les jours le service ( étant payant)  pour qu'on me dise de patienter c'est frustrant.  :-X :-X

Merci d'avance ::) ::)
« Modifié: 07 décembre 2017 09:40:46 par Mugiwara-C7 »

sebastopaul2016

Re : Problème suivi de commande
« Réponse #1 le: 07 décembre 2017 11:02:36 »
Bonjour,

En premier tu parles de construction de ligne, ensuite que c'est déjà fait. Pas très clair  :o :o

En premier, c'est une construction neuve ? il y'a déjà eu un abonné avant ?

Tu as fais ton inscription en construction de ligne ?

Si ça bloque en étape 3  c'est en général une saturation de la boucle locale ou erreur lors de l'inscription.

Mugiwara-C7

Re : Re : Problème suivi de commande
« Réponse #2 le: 07 décembre 2017 11:11:46 »
Bonjour,

En premier tu parles de construction de ligne, ensuite que c'est déjà fait. Pas très clair  :o :o

En premier, c'est une construction neuve ? il y'a déjà eu un abonné avant ?

Tu as fais ton inscription en construction de ligne ?

Si ça bloque en étape 3  c'est en général une saturation de la boucle locale ou erreur lors de l'inscription.

Bonjour,
Oui pardon j'ai pas précisé, j'ai eu un premier rdv où le technicien est venu pour activer la ligne sauf que le raccordement n'était pas fait dans l'immeuble car c'est une logement neuf, donc personne auparavant.

Et j'a fait mon inscription au sein de la boutique Free de ma ville.

Les conseillers m'avaient dit de patienter que le technicien affirme comme quoi la ligne est active sauf que lors du 2è rdv il n'est pas venu car cela a été fait lors du 1er rdv , sauf que niveau suivi de commande ce n'est pas à jour depuis une bonne dizaine de jours.

sebastopaul2016

« Réponse #3 le: 07 décembre 2017 11:17:42 »
Envoies un MP à mowa ou technicien408 pour savoir si c'est une saturation de la boucle locale.

Ensuite tu as été trop vite je pense au départ pour le raccordement. De vouloir aller trop vite au départ, on fait l'effet inverse.

Mugiwara-C7

Re : Re : Problème suivi de commande
« Réponse #4 le: 07 décembre 2017 11:21:31 »
Envoies un MP à mowa ou technicien408 pour savoir si c'est une saturation de la boucle locale.

Ensuite tu as été trop vite je pense au départ pour le raccordement. De vouloir aller trop vite au départ, on fait l'effet inverse.

Au début je ne savais pas que ce n'était pas raccordé malheureusement et j'avais demandé au propriétaire pourtant..

J'envoie ça, merci.

Mugiwara-C7

Re : Re : Re : Problème suivi de commande
« Réponse #5 le: 07 décembre 2017 12:35:10 »
Au début je ne savais pas que ce n'était pas raccordé malheureusement et j'avais demandé au propriétaire pourtant..

J'envoie ça, merci.

Mes messages mp ne s’envoient pas alors si je peux avoir de l’aide ici et que l’on me contacte éventuellement en privé ce serait bien ..

Merci.

Technicien408

« Réponse #6 le: 07 décembre 2017 16:16:52 »
Bonjour Mugiwara-C7,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement