kamelyas

Bonjour !
Je me permets de vous contacter car j'ai un problème concernant l'offre vente privée pour la Freebox Révolution à 4,99 depuis mardi 05 décembre à 19h :

J'ai déménagé dans mon nouveau logement et je souhaite en profiter; l'ancien propriétaire était client chez Orange et le boitier FTTH est bel et bien installé chez moi.
J'ai personnellement contacté France Telecom qui m'a fourni le numéro de support de mon appartement,
Malheureusement le numéro n'arrive pas à être reconnu. (Le vrai paradoxe est que j'ai essayé avec le numéro de de mes voisins que j'ai trouvé en faisant un test d'éligibilité par adresse,  et ça marche très bien avec le leurs !)

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider avec mon problème ! Ce serait trop dommage de pas pouvoir en profiter à cause d'un simple problème de numéro !

Merci

Leplayb

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, j'essaie de souscrire à cet abonnement mais en rentrant mon numéro de téléphone commençant par 09 cela ne fonctionne pas, et impossible de retrouver mon ancien numéro commençant par 01... Une âme charitable pour nous aider?

Merci bcp

sebastopaul

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, j'essaie de souscrire à cet abonnement mais en rentrant mon numéro de téléphone commençant par 09 cela ne fonctionne pas, et impossible de retrouver mon ancien numéro commençant par 01... Une âme charitable pour nous aider?

Merci bcp

Bonjour,
Si tu es chez Orange tu le trouveras l'identifiant de ta ligne sur ton compte sinon tu dois le demander à ton opérateur.

kamelyas

Bonjour !
Pour le coup j'ai effectivement contacté Orange qui m'ont bel et bien donné un numéro en 01 (alors que je n'avais qu'un numéro en 09). Ce numéro correspond bien à mon numéro de support. Et malgré cela le numéro reste considéré comme "inconnu" par le site....
Merci de bien vouloir m'aider !


sebastopaul

C'est une erreur logistique d'Orange c'est eux qui doivent le résoudre.  Free ne peut rien faire.

kalundaar

Bonjour j'ai le meme probleme. je voudrais bien m'inscrire mais les numeros fournis par orange ne sont pas reconnus par le site
N'y a t'il pas moyen de faire une reconnaissance par adresse postale comme sur le site officiel de free?

sebastopaul

Bonjour j'ai le meme probleme. je voudrais bien m'inscrire mais les numeros fournis par orange ne sont pas reconnus par le site
N'y a t'il pas moyen de faire une reconnaissance par adresse postale comme sur le site officiel de free?

As tu contrôlé sur ton compte Orange si l'identifiant technique de la ligne correspond.


kalundaar

Oui le numero est le meme mais ça ne passe pas.

sebastopaul

Il faut contacter Orange, seul eux peuvent résoudre le souci.