BAILLEULFREE

Bonjour,
Suite à résiliation de mon abonnement FREE ADSL avec portabilité (Fibre non dispo suite déménagement), FREE m'a généreusement fait parvenir un bon de retour UPS.
L'adresse de retour sur ce bon était : FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX.
Maintenant ma FREEBOX a été réceptionnée mais à une autre adresse à 77550 MOISSY CRAMAYEL.
Je me pose la question si mon colis est bien pris en compte par FREE et si ceux-ci ne vont pas me facturer la FREEBOX car ils n'auraient pas reçu mon colis (Adresse livraison fausse).
A ce jour je n'ai reçu aucun message de FREE me confirmant la réception de mon colis.
A quoi puis-je m'attendre ???

mowa

Bonjour BAILLEULFREE,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour BAILLEULFREE,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation     29/04/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BAILLEULFREE

Bonjour MOWA,

Merci pour cette réponse, mais à ce jour n'ayant toujours pas eu de confirmation de FREE de la réception de ma FREEBOX je me permets de vous recontacter pour vous demander si vous vous avez pu avoir cette confirmation ?

Merci


mowa

Bonjour BAILLEULFREE,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le       => 10/05/2017 : UPS Client.
Votre situation est désormais régularisée  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

BAILLEULFREE

Bonjour MOWA

Merci pour votre action et vos réponses.

Encore un point : Comment je fais pour clore le sujet que j'ai lancé sur le forum?

Encore merci

mowa

Je vous en prie BAILLEULFREE  ;)
Vous pouvez vérifier ça avec Sébastien modérateur du forum.
A votre disposition.
Cordialement.


sart

Bonjour,
Je me permet de rebondir sur ce post car je suis dans le même cas, à savoir résiliation par portabilité, et réception du colis UPS le jeudi, 01/06/2017, 13:49 à MOISSY CRAMAYEL, 77550.
Alors qu'au départ, la destination sur le site UPS était bien BONDOUFLE, c'est étonnant.
Comment savoir que le colis est bien réceptionné svp ?
cordialement

mowa

Re : Ré-Expédition FREEBOX suite résiliation avec portabilité
« Réponse #8 le: 02 June 2017 11:47:19 »
Bonjour sart,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Ré-Expédition FREEBOX suite résiliation avec portabilité
« Réponse #9 le: 02 June 2017 14:10:01 »
Bonjour sart,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free aujourd'hui meme le  => Retour banc de test 2 : le 02/06/2017 (Retour UPS).
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sart

Re : Ré-Expédition FREEBOX suite résiliation avec portabilité
« Réponse #10 le: 02 June 2017 14:22:38 »
Merci beaucoup !

fredman

Re : Ré-Expédition FREEBOX suite résiliation avec portabilité
« Réponse #11 le: 07 August 2017 17:20:09 »
Bonjour

Même problème que ces personnes colis arrive à moissi cramayel. Pouvez vous me confirmer que vous ayez bien reçu la box?

Merci

CHRISTINE H

Ré-Expédition FREEBOX suite résiliation avec portabilité
« Réponse #12 le: 06 December 2017 16:55:50 »
Bonjour,

Suite  à ma résiliation FREE, j'ai réexpédié tout le matériel en le portant dans un relais UPS avant hier, avec le bon de retour adressé par mail, dont l'adresse se situe à BONDOUFLE;
je constate en faisant le suivi colis sur le site UPS, qu'il a été livré à MOISSY CRAMAYEL, pouvez vous m'indiquer comment le colis va parvenir à Free et quand, aucun moyen de le savoir...

Merci par avance

Technicien408

Re : Ré-Expédition FREEBOX suite résiliation avec portabilité
« Réponse #13 le: 06 December 2017 18:40:34 »
Bonjour CHRISTINE H,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


CHRISTINE H

Re : Ré-Expédition FREEBOX suite résiliation avec portabilité
« Réponse #14 le: 07 December 2017 18:19:53 »
Bonsoir,

J'ai remis le matériel FREE dans un relais UPS lundi 04//12 avec un bon retour destiné à BONDOUFLE, or, d'après le suivi UPS sur leur site, il est indiqué que mon colis a été livré à MOISSY CRAMAYEL;   je vous ai envoyé mon identifiant en MP mais je n'ai pas de réponse. Pouvez vous me dire si mon colis va bien parvenir à FREE;

MERCI;

Technicien408

Re : Ré-Expédition FREEBOX suite résiliation avec portabilité
« Réponse #15 le: 07 December 2017 18:35:13 »
Bonjour CHRISTINE H,
Après vérification, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement