Echo52

Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« le: 06 December 2017 19:23:56 »
Bonsoir,
Nouvel abonné FreeBox Révolution, je voudrais rattacher mes lignes FreeMobile sur ma FreeBox afin
de bénéficier de la remise de 4€00 sur mes forfaits.
J'ai déjà rattaché mon mobile principal sur la FreeBox sans problème.
Maintenant je voudrais rattaché la ligne de mon épouse et de mes 2 filles, mais l'interface me dis que
j'ai déjà une ligne mobile qui est rattachée.
Comment dois-je procéder?
Le but est de passer la ligne de mon épouse en forfait mobile avec internet (forfait à 2€ a l'heure actuelle)
avec la réduction des 3 forfaits mobile internet à 19€99 passant à 15€99.
Merci de pouvoir me renseigner sur la marche à suivre.
Dans l'attente.  Cordialement.

sebastopaul

Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #1 le: 06 December 2017 20:25:01 »
C'est sur le compte principal free mobile qu'il faut ensuite rattacher les deux autres comptes.

Echo52

Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #2 le: 07 December 2017 06:36:22 »
Bonjour,

J'ai 4 lignes Freemobile

Ma ligne mobile est dejà rattaché à ma Freebox sans problème.

J'ai une autre ligne mobile Freemobile Principal sur lequel sont rattachés  deux lignes Freemobile (donc 3 lignes Freemobile sur le même compte).

Quand je veux rattacher cette ligne Freemobile (avec les 2 autres lignes) à mon compte Freebox,  l'interface me dit que j'ai déjà une ligne rattachée à
ma Frebox (donc la mienne), comment dois je procéder pour rattaché ces 3 lignes à mon compte Freebox ?

Dans l'attente, cordialement.

sebastopaul

Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #3 le: 07 December 2017 10:44:49 »
Il faut de mémoire détacher les 3 lignes (un mois environ) puis ensuite les rattacher au compte freemobile et non internet.


Echo52

Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #4 le: 07 December 2017 11:02:03 »
Bonjour,

Ce que je veux c 'est rattaché mes lignes mobiles à la Freebox.

Les lignes sont toutes les 3 sur une ligne principal (1+2), je ne veux pas attacher la Freebox sur celle ci mais l'inverse.

Me dire comment faire, si il faut détacher les lignes pour pouvoir les mettre sur la Freebox ou si il est possible (me dire comment proceder) de rattacher les 3 lignes en même temps à mon abonnement Freebox.

Dans l'attente, cordialement. :)

sebastopaul

Re : Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #5 le: 07 December 2017 11:07:57 »
Bonjour,

Ce que je veux c 'est rattaché mes lignes mobiles à la Freebox.

Les lignes sont toutes les 3 sur une ligne principal (1+2), je ne veux pas attacher la Freebox sur celle ci mais l'inverse.

Me dire comment faire, si il faut détacher les lignes pour pouvoir les mettre sur la Freebox ou si il est possible (me dire comment proceder) de rattacher les 3 lignes en même temps à mon abonnement Freebox.

Dans l'attente, cordialement. :)

Je viens de te donner la réponse
Il faut de mémoire détacher les 3 lignes (un mois environ) puis ensuite les rattacher au compte freemobile et non internet.

Echo52

Re : Re : Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #6 le: 07 December 2017 11:33:56 »
Je viens de te donner la réponse
Il faut de mémoire détacher les 3 lignes (un mois environ) puis ensuite les rattacher au compte freemobile et non internet.

J 'ai bien compris mais Je ne veux pas les rattacher à Freemobile mais à Freebox est ce la même procédure ?

Merci d'avance


sebastopaul

Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #7 le: 07 December 2017 11:40:24 »
J'ai bien compris.

Tu demandes un renseignement je te dis comment faire. Il faut rattacher les lignes mobiles à la ligne mobile attachée à ton compte Free. Et dans ce cas il faut déjà les détacher.

Echo52

Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #8 le: 07 December 2017 11:44:16 »
Je n'étais pas sûr que l 'on se soit bien compris.

Merci. :)

Donc je viens de faire une demande de rattachement sur la ligne de mon épouse (non rattachée finalement sur la ligne principale) et

j'ai eu ce message :

Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox.


Comment dois je faire  pour la rattaché à la Freebox et bénéficier de la réduction sur ligne mobile ??

Dans l'attente,  cordialement
« Modifié: 07 December 2017 14:27:51 par Echo52 »

sebastopaul

Re : Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #9 le: 07 December 2017 13:44:29 »
Je n'étais pas sûr que l 'on se soit bien compris.

Merci. :)

Si et je viens de regarder. Il faut en premier détacher les lignes du précédent contrat et une fois que c'est validé, un mois après les rattacher au contrat mobile lié à la freebox sur ton compte free mobile dans
RATTACHEMENT DES LIGNES
ATTACHER DES COMPTES ABONNÉS DANS LE CADRE DE L’OFFRE MULTI-LIGNE

Echo52

Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #10 le: 07 December 2017 14:30:47 »
merci j'ai vu celà

mais je veux que les lignes soit sur la ligne Freebox et non pas l'inverse.

Et  je viens de faire une demande de rattachement sur la ligne de mon épouse (non rattachée finalement sur la ligne principale) et

j'ai eu ce message :

Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox.

Comment dois je faire  pour la rattaché à la Freebox et bénéficier de la réduction sur ligne mobile ??
J'ai compris qu il faut détacher , attendre un mois et rattaché mais pourquoi ne puis je pas le faire sur une ligne non attachée ?
Dans l'attente,  cordialement

sebastopaul

Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #11 le: 07 December 2017 16:01:26 »
Il faut aller sur le compte free mobile et non sur le compte freebox.

Tu as ta ligne mobile rattaché à ton offre freebox.  Tu vas sur ton compte free mobile de cette ligne et tu rattaches la ligne de ta femme à la ligne mobile et non ligne freebox. Et le reste se fera sans souci tu bénéficieras des 4€ de réduction.
« Modifié: 07 December 2017 16:05:37 par sebastopaul2016 »

Echo52

Re : Rattacher mes forfaits FreeMobile sur ma FreeBox
« Réponse #12 le: 07 December 2017 18:22:04 »
merci  :)