Le fait, c'est que Free constate qu'il y a très peu de churn (résiliation), donc ne voit pas l'utilité de faire un geste commercial pour "garder" ses abonnés comme vous l'évoquez.
Maintenant, si vous pensez effectivement que vous feriez mieux d'aller voir ailleurs pour bénéficier d'une promotion : faites-le, tout simplement. La concurrence est libre et il ne faut pas hésiter.
Hier, un service m'a appelé pour me proposer 30€ de remise pendant 3 mois en geste commercial. Il me dit que beaucoup d’anciens sont mécontent d’être des pigeons. Que lui-même voir d’autre ne sont pas d’accord avec ‘’vente privée’’.
Moi-même je ne comprends pas que free passe par ‘’vente privée’’ pour cette offre alors qu’ils ont leur propre site internet.
Free gagne beaucoup d’argent et Xavier fait profiter son copain ‘’vente privée’’, même 5€ mois c’est encore de trop, free gagne encore beaucoup d’argent.
Nous sommes vraiment des gros pigeons de croire que free est une société amie des prix bas.
Je pense répondre négativement à ce geste est partir à la concurrence Sosh.
Quitte à payer plus chère que 5€, je préfère voir un autre concurrent pour me faire une idée de leur service. A rester avec un fau chasseur, on n’a pas la bonne image des autres !!!!!
Etre fidèle ne paye plus, on s’enferme avec une société est on ne voie plus ce que d’autres font.