pluktoo

Dossiers de destination des enregistrements
« le: 04 décembre 2017 21:39:53 »
Bonsoir à tous et toutes,

Je rencontre un problème depuis quelque temps lorsque je programme des enregistrements sur le Free Player.

Si je programme un enregistrement à partir de ma télécommande Free, il se met dans le dossier "Vidéo/Mes enregistrements", ce qui est normal.

Mais si je programme depuis mon PC sur internet, les enregistrements ne vont plus dans le dossier "Vidéo/Mes enregistrements" sur le player comme c'était le cas auparavant, ce qui me permettait ensuite de les visionner directement sur mon PC puisque en passant par la gestion du réseau, sous FREEBOX j'ai les 5 dossiers "Enregistrements", "Musiques", "Photos", "Téléchargements" et "Vidéos".
J'allais donc dans le dossier "Enregistrements et là je pouvais lire sur mon PC ce que j'avais enregistré.

Maintenant, quand je programme un enregistrement depuis mon PC comme avant, ils vont dans un autre dossier, sans que j'aie pourtant modifié quoi que ce soit, et il n'y a plus rien dans le dossier "Enregistrements".

Et pour les visionner je ne peux le faire que sur la télé car ils sont maintenant dans le menu "Télévision/Enregistrements" et ce dossier-là je ne peux pas le voir sur mon ordinateur, je n'y ai accès que sur le player lui-même.

C'est un mystère, je ne sais pas pourquoi ça a changé et ça me gêne en tout cas beaucoup.

Pouvez-vous me dire s'il y a un moyen de changer ça pour que je retrouve mes enregistrements dans le dossier "Vidéo" et non dans le dossier "Télévision" ?

Ou au moins est-il possible, et si oui comment, de transférer des fichiers du dossier "Télévision/Enregistrements" vers le dossier "Vidéo/Enregistrements" pour que je puisse de nouveau les visionner sur mon ordinateur ?

Merci d'avance pour votre aide.