Tounsi82

iPhone X en location chez free pour quand ?
« le: 03 December 2017 19:19:24 »
Bonjour, j'aimerai savoir quand c'est que l'iPhone x sortira en location chez free ?

si quelqu'un à des infos par hasard.. ::)

jayromelamenace

Re : iPhone X en location chez free pour quand ?
« Réponse #1 le: 12 December 2017 22:58:17 »
Je me posais la même question, toujours rien malheureusement ! A mon avis ce sera pas avant 2018, dommage...

Tounsi82

Re : Re : iPhone X en location chez free pour quand ?
« Réponse #2 le: 13 December 2017 13:33:43 »
Je me posais la même question, toujours rien malheureusement ! A mon avis ce sera pas avant 2018, dommage...

Free ma dit qu'il fallait attendre que la direction leurs donnes le feu vert pour les locations de l'iPhone X .. Oui je pense après noël :-\

jayromelamenace

Re : iPhone X en location chez free pour quand ?
« Réponse #3 le: 13 December 2017 15:35:41 »
Aaaaaargh  :'( ! Je pars en Thailande du 30 Décembre au 12 Janvier et je voulais l'iphone X pour filmer la bas, surtout que la qualité vidéo est bien meilleure que mon iPhone 6 plus. Tu me conseillerais d'attendre l'iPhone X qui sortira surement après les fêtes ou de prendre l'iPhone 8 plus en location ?
« Modifié: 13 December 2017 15:37:28 par jayromelamenace »


Tounsi82

Re : Re : iPhone X en location chez free pour quand ?
« Réponse #4 le: 13 December 2017 20:41:03 »
Aaaaaargh  :'( ! Je pars en Thailande du 30 Décembre au 12 Janvier et je voulais l'iphone X pour filmer la bas, surtout que la qualité vidéo est bien meilleure que mon iPhone 6 plus. Tu me conseillerais d'attendre l'iPhone X qui sortira surement après les fêtes ou de prendre l'iPhone 8 plus en location ?

Si tu es énormément  pressé prend le 8 plus mais bon si ta entendu 1 mois et demi tu peux bien attendre quelques jour de plus non ? pour un beau X  ;D

jayromelamenace

Re : iPhone X en location chez free pour quand ?
« Réponse #5 le: 14 December 2017 15:38:15 »
J'avoue il vaut le coup d'attendre ! Je sens que dès qu'il va être proposé en location, il va être pris d'assaut ah ah 8) ;D

Tounsi82

Re : Re : iPhone X en location chez free pour quand ?
« Réponse #6 le: 14 December 2017 17:46:31 »
J'avoue il vaut le coup d'attendre ! Je sens que dès qu'il va être proposé en location, il va être pris d'assaut ah ah 8) ;D

Ouii ;D