jld17

dégroupage dans ma commune ST-Christophe
« le: 27 novembre 2017 15:10:01 »
bonjour,
j'ai reçu le 06 octobre 2017 un mail de Free Haut Débit signalant que des travaux de dégroupage seront effectués sur mon secteur avec interruption de quelques jours d'internet. Mais depuis ce mail, je n'ai pas eu d'interruption d'internet mais je n'ai plus accès à mon compte (à aucune information) , j'ai une page "suivi de commande" bizarre. quand je contacte le 3244, on me dit que c'est la faute de l'opérateur historique(!) mais que les travaux ne sont pas prêts à être commencés.
lors d'un contact lorsque j'ai dit que je commençais à trouver le temps long et que peut-être, ce qu je ne souhaite pas je changerais d'opérateur, on m'a juste dit "ben faites le"
y-en-a-t-il dans ma situation, et comment faire
cordialement

sebastopaul2016

Re : dégroupage dans ma commune ST-Christophe
« Réponse #1 le: 27 novembre 2017 16:50:39 »
Je t'ai répondu en MP