fbx20816388

Possible erreur d'offre Elig_nok
« le: 28 August 2017 11:08:35 »
Au secours !
Nous venons de souscrire à une offre sur vente privée avec notre ancien numéro Orange que nous avions à notre adresse après notre déménagement ( puisque notre numéro de ligne sfr n'était pas reconnu ) tout se passe bien et aujourd'hui j'ai un message d'erreur dans notre avancement d'installation.
J'essaye donc de contacter sfr pour qu'ils nous donne notre numéro de support de ligne.
Je tombe sur une personne odieuse qui nous soutient que l'offre sfr que nous avons actuellement est mieux que celle de free, étant donné qu'il y a la fibre; certes mais il s'agit d'une fibre coaxiale, et cette femme me soutient que cette fibre est plus puissante et rapide que l'optique, ce qui totalement faux ( pour l'avoir eu à notre ancien logement) ; bref elle refuse de nous donner notre numéro car " vous êtes pas eligibles à la télé, et vous êtes en fibre alors vous n'avez pas de numéro de ligne de support france télécom, vous n'en avez pas besoin "
En arrivant dans cette maison l'ancien propriétaire était abonné à FREE !! Il n'est donc pas impossible que nous nous abonnions, si ???
Nous avons changé trois fois d'opérateur, c'est donc que nous avons du fournir une ligne qui fonctionne...
Et je n'arrive pas à joindre le service d'assistance free
Je ne comprend pas cette erreur, si quelqu'un a une solution je suis preneuse !
Merci d'avance

sebastopaul

Re : Possible erreur d'offre Elig_nok
« Réponse #1 le: 28 August 2017 22:14:05 »
Bonsoir,

Envoies un MP à Mowa.

Technicien408

Re : Possible erreur d'offre Elig_nok
« Réponse #2 le: 30 August 2017 15:15:04 »
Bonjour fbx20816388,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service