Yumi77

Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« le: 24 August 2016 18:48:06 »
Bonsoir !

D'avance je m'excuse car ce sujet semble avoir été traité mais par le biais de MP  ;)

Je dois emménager la semaine prochaine et je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée". J'ai pu me procurer le numéro de l'ancien occupant mais celui-ci ne semble malheureusement pas être reconnu. Voici le message que j'obtiens :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.


Si quelqu'un a une idée.. en sachant que je n'emménage que le 01/09/16 et l'offre ne sera plus d'actualité  :(

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée,
Elodie

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #1 le: 24 August 2016 18:52:47 »
Bonjour Yumi77,
Je vous invite à me communiquer par mp votre nouvelle adresse postale complète, le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jordana

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #2 le: 24 August 2016 19:22:29 »
Bonsoir,

Comme Elodie, je souhaiterais profiter de cette offre free sur ventes privées et mon numéro fixe (numéricable) n'est pas reconnu.
Le précédent locataire était chez free, aussi il y a un boitier avec un numéro de téléphone qui lui non plus n'est pas reconnu.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer les étapes pour retrouver le numéro de ligne France Télécom ça serait top ( j'ai déjà le RIO de la ligne mais je ne suis pas sûre que ça serve à quoi que ce soit dans ce cas et je n'ai pas forcement besoin de concerner mon numéro de ligne fixe actuel).

Voilà je vous remercie par avance, bonne soirée,
Fabiana

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #3 le: 25 August 2016 11:58:24 »
Bonjour  jordana,
Je vous invite à me communiquer par mp votre nouvelle adresse postale complète, le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Corentin25

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #4 le: 25 August 2016 12:53:00 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Je voudrais profiter de l'offre mais lorsque je rentre le numéro de ma ligne, j'ai ce même message :


Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.


Je suis actuellement chez SFR, j'ai contacté l'assistance pour demander mon numéro de désignation géographique qui serait alors le bon numéro à entrer pour profiter de l'offre. Est ce la bonne chose à faire ou avez vous d'autre solution ?

Merci

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #5 le: 25 August 2016 14:25:17 »
Bonjour Corentin25,
Oui, tout à fait, il faut retrouver le numéro de désignation géographiquer et procéder à votre abonnement avec ce dernier.
Merci

jordana

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #6 le: 25 August 2016 15:30:15 »
Bonjour  jordana,
Je vous invite à me communiquer par mp votre nouvelle adresse postale complète, le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Merci pour cette réponse rapide, je vous envois ces informations en mp  :D
jordana


Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #7 le: 25 August 2016 17:18:43 »
Je vous en prie jordana :)
Ma réponse vous a été apportée par mp aussi.
Cordialement

Yuhli

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #8 le: 25 August 2016 19:40:26 »
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que Yumi77,
serait-il possible de vous occuper également de ma situation s'il vous plait?
Merci :-)
« Modifié: 25 August 2016 19:42:18 par Yuhli »

robertovera

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #9 le: 25 August 2016 21:22:01 »
Bonjour,

me voilà comme vous et le même problème.

Le vieux numéro n'est pas reconnu et impossible de finaliser l'inscription.

Pourrais je avoir de l'aide svp?

Merci

AudeSimon

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #10 le: 26 August 2016 09:35:32 »
Bonjour, je me retrouve confronté au même problème et souhaiterais également obtenir de l'aide.

Merci par avance !:)

calamax

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #11 le: 26 August 2016 10:48:02 »
Il vous faut mettre le numéro "historique" de la ligne, celui commençant par 01,02,03,04 ou 05...
Cela permet à Free de vous positionner géographiquement, de savoir quel DSLAM utiliser et si votre ligne répond aux éligibilités (qualité/débit/...).

Votre numéro de box elle (09xxxxxxxx ou autre) n'identifie pas la ligne France Télécom.
C'est de la  téléphonie sur IP ;)

a.safae

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #12 le: 26 August 2016 10:59:56 »
bonjour,
même soucis, je vous ai envoyé mp
bonne journée
Safae

AudeSimon

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #13 le: 26 August 2016 11:35:43 »
Merci Calamax pour cette information.
Mais comment accéder à ce numéro ?


calamax

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #14 le: 26 August 2016 11:48:07 »
Merci Calamax pour cette information.
Mais comment accéder à ce numéro ?

Par l'ancien propriétaire/locataire qui peut vous le donner, ou si vous connaissez juste son nom en appelant le 1014 (si la ligne est encore gérée par FT).
Même si la ligne n'est plus gérée par FT, souvent vous tombez sur un conseiller FT sympa (et compétent, suivez mon regard) qui pourrait vous donner l'info.
Sinon Free sait retrouver par l'adresse et le nom de l'ancien occupant...
Bonne chance

Moi j'attends toujours une réponse pour mon ticket aussi  :-\  :'(

a.safae

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #15 le: 26 August 2016 11:52:54 »
bonjour
même en ayant un numéro géographique, cela ne fonctionne, dans mon cas avec mon nouveau numéro comme celui de l'ancien propriétaire,
le problème vient d'où ?
Safae

Technicien408

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #16 le: 26 August 2016 12:19:31 »
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème que Yumi77,
serait-il possible de vous occuper également de ma situation s'il vous plait?
Merci :-)

Bonjour Yuhli,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

HrSpN

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #17 le: 27 August 2016 17:33:48 »
Edit : Le problème se règle aussi par téléphone ! C'est bon pour ma part !  :D

Bonjour, même problème que Yuhli et Yumi77, le numéro n'est pas reconnu lors de la souscription à l'offre, est-ce possible de s'en occuper en MP aussi s'il vous plaît ?

Merci ! :)
« Modifié: 30 August 2016 21:37:07 par HrSpN »

Alucard29

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #18 le: 30 August 2016 08:51:33 »
Bonjour,

Même soucis de numéro non reconnu. MP envoyé à Technicien408 mais pas de réponse  :-\

chabotsi

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #19 le: 30 August 2016 18:30:07 »
Bonjour,

  J’ai exactement le même problème. Possible de résoudre cela par MP ?

  Merci beaucoup ;)

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #20 le: 30 August 2016 18:36:21 »
Oui chabotsi, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #21 le: 30 August 2016 18:39:16 »
Bonjour,

Même soucis de numéro non reconnu. MP envoyé à Technicien408 mais pas de réponse  :-\

Bonjour Alucard29,
Je n'ai reçu aucun mp de votre part  ::)

chabotsi

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #22 le: 31 August 2016 07:58:18 »
Oui chabotsi, je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

En fait c’est bon ;)
Depuis la page d’inscription venant de vente-privée, on ne peut mettre que le numéro de téléphone, et le numéro était non reconnu. En revanche, depuis la page d’inscription classique, on peut mettre le numéro OU l’adresse. J’ai donc mis l’adresse, et j’ai retrouvé l’ancien locataire. Le numéro de téléphone était différent ! (?)

Je suis donc retourner la page vente-privée où j’ai rentré le nouveau numéro de téléphone ; ça a fonctionné !
Je dois recevoir la freebox dans les prochains jours ;)

En espérant que ça puisse aider certain·e·s.

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #23 le: 31 August 2016 16:51:45 »
Nickel chabotsi.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

guseneca

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #24 le: 20 March 2017 21:33:13 »
bonjours

 je suis aussi dans le meme cas  , je veux changer d opérateur et profiter de l offre sur vente privée mais quand je marque mon numeros de telephonne actuel,

une page d erreur s affiche me disant qu il n est pas reconnu . avez vous eu une reponse et comment avez vous proceder ?

Laurie13

Demenagement
« Réponse #25 le: 20 March 2017 23:15:41 »
Bonjour. Je vien de faire le déménagement de ma ligne free box aujourd'hui. Je suis bloqué à l'étape 3. Validation de ma ligne pas France Télécom
Commande refuse avec erreur precalif.
Quesque je doit faire ?
Merci

Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #26 le: 21 March 2017 17:44:19 »
Bonjour guseneca & Laurie13,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Doweedo

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #27 le: 07 June 2017 20:23:25 »
Bonsoir j'ai exactement le même problème que la plupart des gens ici je rentre mon numéro de téléphone et sur le site vente privé (free) celui-ci me dit que mon numéro est pas bonoù puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît


Technicien408

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #28 le: 08 June 2017 13:31:34 »
Bonjour Doweedo,
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom et prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de  procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Jonathan F

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #29 le: 09 June 2017 19:33:35 »
Bonjour,
Nous sommes dans notre maison depuis 1 an et souhaitons changer d'opérateur internet via l'offre vente privée.
Cependant, le numéro demandé est indiqué comme "invalide" et il n'y a pas la possibilité de chercher par adresse.
Pouvez-vous m'indiquer comment bénéficier de cette offre sans avoir de numéro de téléphone "valide en 04" ?
Merci par avance.

sebastopaul

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #30 le: 09 June 2017 20:24:46 »
Il faut demander à ton opérateur actuel le ND de ta ligne, ils sont tenus de te le fournir.

Jonathan F

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #31 le: 10 June 2017 09:49:35 »
Merci pour l'info ! En les appelant, ils ont pu me fournir le numéro sans problème.

mowa

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #32 le: 10 June 2017 10:19:02 »
Bonjour Doweedo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

itskooks

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #33 le: 11 June 2017 12:55:35 »
Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues et je voudrais souscrire à l'offre, cependant quand je met le numéro de ma ligne fixe commencant par un 09, j'ai le même probleme.
En sachant que l'offre se finit dans 2j, pourriez vous m'aider rapidement svp ?
Merci !

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #34 le: 11 June 2017 13:46:17 »
Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues et je voudrais souscrire à l'offre, cependant quand je met le numéro de ma ligne fixe commencant par un 09, j'ai le même probleme.
En sachant que l'offre se finit dans 2j, pourriez vous m'aider rapidement svp ?
Merci !


Envoies un MP à Mowa ou technicien408


mowa

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #35 le: 12 June 2017 11:18:29 »
Bonjour itskooks,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kimb

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #36 le: 12 June 2017 12:25:19 »
je souhaite également souscrir à l'offre qui ce termine aujourd'hui .j'ai demandé le num free de l'ancien locataire mais quand je l'inscrit on me signal que le numéro n'est pas reconnu ou invalides ! Pouvez vous m'aider ? Merci

sebastopaul

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #37 le: 12 June 2017 12:49:50 »
je souhaite également souscrir à l'offre qui ce termine aujourd'hui .j'ai demandé le num free de l'ancien locataire mais quand je l'inscrit on me signal que le numéro n'est pas reconnu ou invalides ! Pouvez vous m'aider ? Merci

Tu as déjà internet ?

mowa

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #38 le: 12 June 2017 13:01:22 »
Bonjour Kimb,
vous pouvez me transmettre le num de tél Free en 09 de votre préderecesseur + son nom ainsi que votre nouvelle adresse en mp afin de vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #39 le: 12 June 2017 13:20:41 »
je souhaite également souscrir à l'offre qui ce termine aujourd'hui .j'ai demandé le num free de l'ancien locataire mais quand je l'inscrit on me signal que le numéro n'est pas reconnu ou invalides ! Pouvez vous m'aider ? Merci

Bonjour Kimb,
Je vous invite svp à me communiquer par mp votre adresse postale complète ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de  procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #40 le: 12 June 2017 13:23:23 »
Bonjour, je suis abonnée chez Bouygues et je voudrais souscrire à l'offre, cependant quand je met le numéro de ma ligne fixe commencant par un 09, j'ai le même probleme.
En sachant que l'offre se finit dans 2j, pourriez vous m'aider rapidement svp ?
Merci !


Bonjour itskooks,
Je vous invite à me communiquer par mp votre adresse postale complète, votre nom et prénom ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Crashseb

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #41 le: 22 August 2017 17:01:38 »
Même problème pour moi avec numéro en 04,mp envoyé


Tho_Radia

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #42 le: 22 August 2017 17:43:10 »
Bonjour,

Mon cas est un peu différent car plusieurs locataires se sont succèdés  dans mon logement sans prendre de ligne fixe. Il y a bien une prise de téléphone donc la ligne a existé à un moment mais le propriétaire ne se souvient pas de la dernière ligne active.

Sans numéro avec seulement l'adresse de l'immeuble y a-t-il une chance que je puisse bénéficier de la vente privée ?

Manudu72

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #43 le: 22 August 2017 17:51:17 »
Bonjour,

Même problème pour moi et le 1044 est surchargé !

Mowa je t'ai fait un mp

mamadite

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #44 le: 22 August 2017 18:10:45 »
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, l'ancien numéro de l'ancien locataire est un 09 et ça ne fonctionne pas, help!!

Manudu72

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #45 le: 22 August 2017 18:40:01 »
J'ai réussi à avoir le sav Bouygues qui ma donné un numéro qui ne marche pas non plus  :'(

Le problème avec la vente privé c'est le délais court pour souscrire, ça serai dommage de louper l'offre à cause de ce problème.
Via le site Free mon adresse est bien éligible mais bien sur pas de promo !

Manudu72

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #46 le: 23 August 2017 11:24:03 »
Mowa avez vous vu mon mp ?


Je repars bosser à 13h je ne pourrais donc faire la demande vente privé que ce soir, il me faut une réponse sans quoi je ne pourrais pas venir chez free !

Dommage que ce problème plus que beaucoup de personne on ne soit pas simplement résolu en donnant notre adresse comme via le site Free !

imprévu

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #47 le: 23 August 2017 12:20:11 »
Même souci pour moi, ce matin j'ai enfin (j'essaie depuis hier matin) réussi à contacter Bouygues: la conseillère me dit qu'il n'existe aucun ND (numéro géographique) à me communiquer, or je n'ai pas d'autre ressource car c'est une ligne créée pour ma construction... MP envoyés à Technicien408 et à Mowa, merci d'avance pour votre retour, je ne sais pas comment faire pour pouvoir venir chez free via cette offre VP.

mysys

Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #48 le: 23 August 2017 13:17:18 »
Bonjour

 je souhaite bénéficier de l'offre proposée via le site "Vente-privée" mais malheureusement mon numero actuel commançant par 09 n'est pas reconnu. Voici le message que j'obtiens :

Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

nabil


imprévu

Re : Re : Offre "Vente-privée" : numéro non reconnu
« Réponse #49 le: 23 August 2017 13:34:44 »
Même souci pour moi, ce matin j'ai enfin (j'essaie depuis hier matin) réussi à contacter Bouygues: la conseillère me dit qu'il n'existe aucun ND (numéro géographique) à me communiquer, or je n'ai pas d'autre ressource car c'est une ligne créée pour ma construction... MP envoyés à Technicien408 et à Mowa, merci d'avance pour votre retour, je ne sais pas comment faire pour pouvoir venir chez free via cette offre VP.


Un nouvel appel chez Bouygues m'a permis d'obtenir le numéro géographique et j'ai pu réaliser ma souscription par VP, mon souci est donc résolu  :D.