Arlequin2k3

soucis facturation Nouveau
« le: 13 December 2017 12:35:22 »
 ;) Bonjour ,

Voilà j'ai reçu la semaine dernière ma facture Free à 50.89€ au lieu des 29.99€ . Je regarde mon relevé d'appels et par stupéfaction je me suis fait facturer 20.90€sur un appel à 2.99€ la minute . Ce n ° est le 118002 , une société de markéting et de pub dans à Aubagne  ( digital solutions prod  ) .  Je ne vois pas ce que je ferai d'appeler cette société qui n'a rien à voir avec mon job . Par la suite je regarde sur le net et je me suis rendu compte que depuis le début de l'année plusieurs personnes ont eu le même soucis que moi sans avoir appelé cette société et tous fournisseurs d'internet confondu .Pourquoi les FAI n'ont pas bloqué ce n° s'il y a eu  autant de plaintes depuis le début de l'année ?  Donc comment cette société à pu appeler à partir de ma ligne ? Je suis sur liste rouge ,  cette ligne qui me sert que pour internet et quelques appels  . Donc personne ne connait ma ligne et ne m'a jamais appelé  . Même moi  je ne connais pas mon n°  . J'ai appelé le service Free mais apparemment il ne veut rien savoir , sa politique on paye et on discute après . Moi j'ai préféré prendre mes avants et j'ai récupéré cette somme en allant voir ma banque qui m'a fait l’opération inverse . Je paie 29.99 € oui mais pas le reste . Trop facile pour free de mettre l'erreur sur le dos du client . Je ne suis pas responsable de la ligne si quelqu'un  l'a piratée . Donc voilà , pot de terre contre pot de fer ... Mais si cela va à mon encontre et que cela part en vrille  je résilie tout de suite mon abonnement freebox , mes 2 lignes de portable et les 2 autres adresses freebox appartement à mes parents et leur 2 portables aussi  ,je n'aime pas  être pris pour un c..   . Voilà j’espère avoir été le plus clair possible et espère avoir une solution de votre part . Merci .

@+
« Modifié: 13 December 2017 12:40:30 par Arlequin2k3 »