Bonsoir,
Je m'inquiétais du délai de remboursement de mon trop-perçu alors que les frais de résiliation viennent de m'être prélevés mais en lisant le message ci-dessous de fbx4883103, j'ai peur d'être parti dans de longues démarches et réclamations.
A croire que FREE nous fait payer notre désengagement et ne nous redonne pas l'envie d'y retourner un jour.
Pour info, j'ai un trop-perçu sur une facture de mobile que je n'arrive pas également à me faire rembourser malgré l'envoi d'une lettre en recommandé.
Concernant la résiliation de mon abonnement FREEBOX, j'ai reçu un courrier de FREE, suite à la remontée de Technicien 408, m'informant que mon matériel avait bien été restitué mais qu'il n'avait pas reçu de demande de résiliation de ma part en lettre recommandée avec AR. Or, cette demande était jointe avec mon matériel mais ne semble pas avoir été transmise au bon service résiliation.
J'espère que FREE prendra en compte la date de restitution du matériel plutôt que la date effective de résiliation 1 mois après.
Dans l'attente d'un remboursement rapide.