Lunakris

Résiliation Multi TV
« le: 23 November 2015 20:40:24 »
Bonjour,
Je suis abonné freebox révolution en dégroupage totale, j'ai résilié mon option multi tv mini player 4k, le colis a été envoyé en Colissimo recommandé R1 le 13/11/2015.
Le suivi en ligne indique colis livré le 16/11 et à ce jour j'ai toujours l'option multi tv activée dans mon espace client.
Un tech Free peut il me renseigner?
Merci.


Technicien408

Re : Résiliation Multi TV
« Réponse #1 le: 24 November 2015 12:57:48 »
Bonjour Lunakris,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Résiliation Multi TV
« Réponse #2 le: 24 November 2015 17:38:01 »
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de  l'option Multi TV a été résiliée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Lunakris

Re : Résiliation Multi TV
« Réponse #3 le: 24 November 2015 17:56:21 »
Merci! Par contre j'ai un autre problème suite écrasement de ligne par autre fai j'ai demandé à vos services une nouvelle activation de ma ligne.
A ce jour je suis à l étape 4 pouvez vous me dire si se sera encore long?
Cordialement,
JC


Technicien408

Re : Résiliation Multi TV
« Réponse #4 le: 24 November 2015 18:19:10 »
Oui Lunakris, votre ligne est actuellement à l'étape 4, en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Lunakris

Re : Résiliation Multi TV
« Réponse #5 le: 25 November 2015 19:24:44 »
Bonsoir Technicien048,

J'ai recupérer la connexion depuis ce jour 14h00 tout fonctionne!!
Je suis étonné dans le bon sens parce que suite à mon appel au sav il y a deux jours le conseiller m'avait annoncé 3 à 6 semaine de délai!
Par contre je remarque que je suis toujours à l'étape 4 dans mon suivi de commande, pouvez vous me dire si tout se déroule correctement?
Merci.
Cordialement,
JC