Kaliloet

Resiliation multi tv
« le: 07 November 2015 12:38:29 »
Bonjour,

Voila pres de 2 mois que j 'ai resilier l'option multi et elle apparait dans mes factures.

Que faire pour que ce soit pris en compte et ne plus payer quelque chose que je n 'ai plus.

c 'est pas normal ça.

merci.

Busyspider

Re : Resiliation multi tv
« Réponse #1 le: 07 November 2015 12:43:20 »
Bonjour

Tu as bien renvoyé le matériel avec copie du formulaire de résiliation  de l'option Multi-TV à l'intérieur du colis ? comme expliqué ici 

http://www.free.fr/assistance/2254.html#step-2268

Kaliloet

Re : Resiliation multi tv
« Réponse #2 le: 08 November 2015 15:02:15 »
Bonjour

Oui j ai bien envoyé avec le formulaire et avec accusé de réception que j ai bien reçu mais toujours pas de nouvelle.

Kaliloet

Re : Resiliation multi tv
« Réponse #3 le: 11 November 2015 12:22:02 »
Personne peut m 'aider ?


Technicien408

Re : Resiliation multi tv
« Réponse #4 le: 11 November 2015 16:27:30 »
Bonjour Kaliloet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Kaliloet

Re : Resiliation multi tv
« Réponse #5 le: 20 November 2015 15:21:34 »
Bonjour

Je vous ai envoye mon numero par mp.

Kaliloet

Re : Resiliation multi tv
« Réponse #6 le: 24 November 2015 15:15:05 »
Personne ?


Technicien408

Re : Resiliation multi tv
« Réponse #7 le: 24 November 2015 15:59:24 »
Bonjour Kaliloet,
Une remontée est faite sur votre dossier pour procéder à la résiliation de l'option multi tv ainsi qu'une demande de dédommagement pour les deux mois, Octobre et Novembre.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous ferai un retour à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Resiliation multi tv
« Réponse #8 le: 25 November 2015 14:31:59 »
Bonjour Kaliloet,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la résiliation du service Multi-TV a été effectuée.
Le remboursement des deux mois du service Multi TV Octobre et Novembre a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement