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Je précise que quand j'appel le 3244, ça me demande mon code SAV, une foi renseigné ça me dit que ma ligne est en cours de raccordement et que je peut rien faire d'autre qu'attendre... mais vue que le technicien FT attend le feu vert pour revenir je peut toujours attendre...
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Bonjour a tous,

suite a la réception de ma construction neuve j'ai demandé le déménagement de ma ligne, jusque là pas de soucis particulier.
Mais lorsque le technicien FT est venu il n'a pas pu me raccordé car mon fourreau de raccordement était écrasé.
Je l'ai depuis remplacé, cependant impossible de trouver une solution pour obtenir le passage d'un nouveau technicien car je ne peut accéder a l'assistance en ligne ni par téléphone.
L'ancien accès est coupé et le nouveau m'indique momentanément indisponible sur le net et au tel il n'est pas reconnue...

Comment faire pour réussir a contacter free pour organiser une nouvelle intervention?

ID : fbx22662003

Merci d'avance.
Sébastien
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Bonjour,

Mon email fait également partie de cette liste...
Et alors ?  Ce défaut de sécurité de la part de Free ne doit pas compromettre l'accès a mes informations.
Mon mot de passe est complexe et n'a jamais été utilisé sur un autre site.
J'ai bien envoyé un email a Abuse. Pas de retour évidemment.
Je plains les gens dont c'est le compte professionnel ou qui ne savent pas ou chercher lorsqu'il rencontre ce type de problème.

Toujours déplorable.

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Inutile de multiplier  les mails à abuse, puisque cela va les ralentir.  Surtout faire un premier mail comme décrit ci dessous
[quote="newsgroup messagerie de free]Attention : un compte "principal" est un compte "Accès gratuit" auquel peuvent être rattachés d'autres comptes.
Si il s'agit d'un compte à usage principal mais qui est rattaché à un compte Freebox ou "Accès gratuit",
il est "secondaire" pour sa gestion.

Si le compte est rattaché à un compte principal actif Freebox ou "Accès gratuit",
     Regarder dans l'interface de gestion du compte principal pour trouver dans la liste des comptes rattachés un lien pour le débloquer.

Si le compte n'est pas rattaché à un compte principal (compte orphelin ou compte "Accès gratuit" )
faire  une demande à Abuse.

Un pirate a probablement "trouvé" le mot de passe et en a profité pour envoyer des spams en pagaille.

Une des pricipales causes :
l'utilisation du couple identifiant/mot de passe pour une inscription sur un site externe
Avec le piège habituel :  le site demande LE mot de passe du compte
au lieu d'UN mot de passe spécifique au site

Voir ici :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Bien préciser dans le mail à Abuse à l'adresse  [email protected]
- l'identifiant du compte,
- la cause probable de la compromission (indispensable, sinon le message seera rejeté)
- les mesures prises ou à prendre
(inutile de donner plein de détails, le mail risque de ne pas être lu)

Utiliser une messagerie fiable, sans filtre, en vérifiant la boîte à spams.

Le fonctionnement d'Abuse est habituellement simple :
- aucun accusé de réception du mail
- si le compte n'est pas compromis, aucun retour
- si le compte est bien compromis et que les infos reçues sont correctes,
    envoi rapide d'un message pour indiquer le déblocage du compte
     soit dans un délai précisé (souvent 2h)
     soit le lendemain matin très tôt (à partir de 7h)

Dans l'éventualité où le message en retour s'est perdu,
penser à regarder de temps en temps si le compte a été débloqué (accès depuis l'interface de gestion)
Si le pirate a profité du déblocage pour spammer, le compte a pu être rebloqué... [/quote]
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Bonjour
Mon compte avec mon adresse mail free a était bloqué : compte compromis
J'ai envoyé un email il y a 2 jours à ABUSE mais aucune réponse
Cela m'embêtes beaucoup de ne plus avoir d'accès pour ma messagerie du travail
Qui pourrait m'aider ?
Cette adresse  n'est pas rattachée a mon abonnement freebox..
Merci
Bonne journée
Cordialement
Sandrine

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Aucune réponse de Abuse. Pas même un mail d'accusé réception. C'est le silence total.
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Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers / Re : Compte compromis
« Dernier message par fabfree le Aujourd'hui à 09:55:30 »
Lire les sujets similaires même si de trop nombreuses personnes ouvrent une nouvelle discussion sans l'avoir fait!
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Commencez par lire les sujets similaires comme on se doit de le faire sur un forum!
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Bonour à tous,

Compte compromis depuis hier. Deux mails envoyés depuis à Abuse mais aucune réponse. J'ai téléphoné à l'assistance qui ne peuvent rien faire, si ce n'est de m'expliquer comment créer une nouvelle adresse mail... J'ai crû que c'était de l'humour noir !

Je suis en pleine recherche d'emploi et, évidemment, sur mes CV, c'est l'adresse mail qui est bloquée, qui y figure. Sympa, la recherche.

Comment faire pour débloquer rapidement ? Quand je vois les délais que ça prend, pour certains, c'est l'angoisse totale !

Merci d'avance pour vos conseils.

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sur amazon.fr, non seulement comme sur tous les sites de précommandes du 16 au 25 /10 la smartwatch Huawei GT est offerte mais en plus un bon d'achat de 100€ utilisable jusqu'à mi janvier fait partie du lot, donc cela fait quand même 199+100e soit le tel à 700€ au final , même si cela reste cher c est plus intéressant que sur le shop Freemobile.

Je n'ai absolument aucune relation avec Amazon et ne possède pas d'actions la bas, mais pour ceux que ce téléphone titille....
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