Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Par contre, un technicien de France Télécom m’a bien contacté hier pour me proposer un rendez-vous pour mon raccordement.
Bonjour

Ta demande a  très certainement été relancée par Free pour un raccordement ADSL .. si un nouveau RDV est programmé avec Orange..  Vous avez convenu d'une date ?

Apparemment, selon lui, si le technicien qui s’était déplacé le 22/11/2017 à mon domicile n’avait pas effectué le raccordement c’est parce que mon adresse est éligible uniquement à la fibre optique. Donc, si Free souhaite que je rebascule en ADSL : les frais pour ce raccordement seront passablement élevés, ainsi avant d’intervenir, je dois préalablement m’assurer que Free prend en charge toutes les dépenses. Par ailleurs, il trouvait cette demande totalement aberrante.
Je dirais ici que cela n'est pas du tout ton problème .. ni d'ailleurs celui d'Orange ;)

C'est Free qui fait la demande, qui paye et Orange qui doit exécuter, toi  tu ne paiera rien dans tout cela  (enfin pas à Orange en tout cas) .. tu n'es pas concerné. Si Orange  te demande de payer quoi que ce soit, tu refuses énergiquement , évidemment en disant qu'il faut envoyer la facture à Free.
2
Merci pour votre réactivité.

Je vous en prie Nynda  8)

Cependant, est-il normal que le numéro de suivi ne soit pas encore reconnu par UPS ?
Cordialement
Nynda

Oui Nynda, cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation.
Vous serez de toute façon averti par un email/sms.
3
on promet que ça vas se faire incessamment sous peu !!!

Comme la V7 quoi.
4
Bonjour,
Je suis dans la même situation ma ligne free est active mais aucune date de livraison prévu pour la Freebox !!
Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos ?
Cordialement

Bonjour Hitdam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
5
Bonjour ,
j'ai reçu ce matin ma freebox revolution , après le branchement de mon materiels , j'ai le message d'erreur suivant :
freebox erreur 80 mauvaise position.
pourriez vous m'assister ?
Merci
Cordialement
6
Bonjour,

J'ai un soucis, avec 2 freebox, j'ai d'abord résilié un abonnement il y a un mois et je reçois des réclamations sois-disant qu'il manque du matériel ( car dans le colis ne se trouve pas le bon boitier HD et le freeplug correspondant), de colère j'ai résilié le deuxième abonnement cette semaine. J'ai donc deux envois qui sont mélangés. J'aimerai être sûr que cela rentre dans l'ordre. J'ai encore d'autres freebox et d'autres forfaits mobiles que je vais résilier si jamais ce n'était pas le cas et je dirais à ma banque de ne plus me prélever pour FREE.
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone sans payer.

Merci de toute aide ....
7
Bonjour Boudinot02,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
8
Bonjour Anik74,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
9
Bonjour technicien408
Votre intervention d hier à porter ses fruits mais du coup je suis repasser en étape 3. J ai téléphoné au 3244 qui a vu le problème et doit relancer la procédure avec FT. si vous pouviez oeuvrer une nouvelle fois pour moi afin d accélérer les choses. Je ne vois pas rester plus longtemps sans internet.
Je vous en remercie.

Cordialement
10
Merci pour votre réactivité.

Cependant, est-il normal que le numéro de suivi ne soit pas encore reconnu par UPS ?

Cordialement

Nynda
Pages: [1] 2 3 ... 10