Messages récents

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merci ca fonctionne!
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A 90% oui c'est la freebox. Si tu avais pu la tester avant tu lui disais si elle fonctionnait ou pas.

Ou tu vas dans un Free center si tu en as un.

Après l'histoire de la foudre ça ne veut rien dire, elle est tombée à 10 mètres de freebox guère plus à plusieurs reprises et elle fonctionne toujours. Par contre les lignes sont enterrées.
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Quand tu vois que c'est suite à un gros coup de tonerre en général c est la box, je parle par experience. J'ai testé le changement de filtre je dois aller chez un pote le tester ou mentir et dire qu'elle ne s'allume plus puisque leur script ne tient pas compte des orages. Attendre un mois pour changer de box c'est pas dans mes habitudes; mais je ferai le test croisé avec un freenaute juste pour le plaisir.
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Bonsoir,
Comme bon nombre de personne, il est conseillé de faire quelques tests avant d'appeler.

As tu changé de filtre adsl ? As tu testé ta freebox chez un voisin pour voir si les symptômes sont les mêmes avant d'appeler.
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Désolé je n'avais pas vu votre réponse du 13 juillet, j'ai des informations contradictoires on ne m'a pas dit la même chose au téléphone vendredi on m'a dit qu'on allait accélérer la procédure de mon dossier et que j'aurais eu ma connexion au plus tard samedi après midi dernier pour ça que je suis un peu dans l'incompréhension...

On t'a dit n'importe quoi. Il y'a une saturation du réseau Orange, plus de place pour raccorder un abonné. Free ne pourra relancer la demande qu'en fin de mois
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Bonsoir,
Sur ton suivi de commande tu es à quelle étape  ?

Rien ne dit que pour le moment le processus est fini. Si tu es encore en étape 4 du suivi de commande c'est normal que tu sois en er80.
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Merci de votre retour Tsudawa.
Après consultation de votre dossier, je vois informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
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Bonjour Retractationdifficile,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 111,53 € a été validé en votre faveur. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement
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Bonjour vinko,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 49 euros a été validé en votre faveur dans le cadre de votre demande de rétractation. Il a été effectué par virement bancaire sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement
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