doboutir

pb résultat formulaire par mail et fichier php
« le: 06 March 2012 14:07:00 »
Bonjour,
j'ai 4 sites et blog avec des formulaires et j'ai constaté aujourd'hui mais le problème existe peut être depuis plusieurs jours que lorsque ces formulaires sont envoyés je ne reçois aucun mail de données alors que cela fonctionnait très bien depuis des années.
Explications: lorsque'un formulaire est rempli, il est envoyé en cliquant sur le bouton "envoyer" et l'instruction"submit". Il va sur un fichier xxxx.php par l'instruction" <form method="get" action=xxxx.php enctype="text/plain">". Le fichier xxx.php récupère les informations du formulaire et les envoi par mail.
Mais depuis ce matin je ne reçois plus les mails [email protected] en provenance des formulaires mais bien des autres expéditeurs .
Le départ des formulaires fonctionne bien, la lecture par le fichier xxxx.php aussi car je reçois l'accusé de la réception des données par l'ouverture d'une page HTML qui confirme l'envoi du formulaire et le passage par le fichier "xxxx.php".
J'ai le même problème avec tous les formulaires des différents blogs et sites. Je pense que c'est un problème de FREE, je ne sais pas si quelqu'un rencontre ce pb.
Si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème.
Merci bien

cartomi

Re : pb résultat formulaire par mail et fichier php
« Réponse #1 le: 08 March 2012 16:20:10 »
PB sur la machine qui relayait la fonction mail(), normalement c'est rentré en ordre hier