Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

Offre Freebox POP/Canal+ Séries...

(1/2) > >>

Cherokee44:
Bonjour la communauté,

Afin de bénéficier de l'offre, j'ai donc validé l'offre gratuite d'un an, de Canal+ Séries sur ma Freebox POP et commencé à regarder une série SF "The Orville".
Arrivé au début de la saison 2, cette série semble être passée à la trappe :-(
Un peu furieux sur le coup, je décide de résilier l'offre d'abonnement et là surprise, je ne peux même plus résilier cette offre, depuis mon espace abonné...
Question: cette offre est-ce un cadeau ou plutôt une arnaque de Canal + ??

sebastopaul:
Bonjour,
Je ne vois pas ce que tu peux appeler arnaque, car dans le cas présent on te l'offre gratuitement. Et cet option ne porte aucun préjudice à ton offre.

Si la saison 2 n'apparait pas il se peut que celle-ci ne soit pas encore disponible.

Cherokee44:

--- Citation de: Cherokee44 le 01 January 2021  10:04:29 ---Bonjour la communauté,

Afin de bénéficier de l'offre, j'ai donc validé l'offre gratuite d'un an, de Canal+ Séries sur ma Freebox POP et commencé à regarder une série SF "The Orville".
Arrivé au début de la saison 2, cette série semble être passée à la trappe :-(
Un peu furieux sur le coup, je décide de résilier l'offre d'abonnement et là surprise, je ne peux même plus résilier cette offre, depuis mon espace abonné...
Question: cette offre est-ce un cadeau ou plutôt une arnaque de Canal + ??

--- Fin de citation ---

Bonjour,
La saison 2 était bien présente, puisque j'étais rendu à l'épisode 2, et d'un coup c'est tout la série en saison 1 et 2, qui n'était plus disponible dans l'application, lorsque j'ai voulu la reprendre.
Je me sens donc un peu frustré... :-\

Cherokee44:

--- Citation de: Cherokee44 le 01 January 2021  10:04:29 ---Bonjour la communauté,

Afin de bénéficier de l'offre, j'ai donc validé l'offre gratuite d'un an, de Canal+ Séries sur ma Freebox POP et commencé à regarder une série SF "The Orville".
Arrivé au début de la saison 2, cette série semble être passée à la trappe :-(
Un peu furieux sur le coup, je décide de résilier l'offre d'abonnement et là surprise, je ne peux même plus résilier cette offre, depuis mon espace abonné...
Question: cette offre est-ce un cadeau ou plutôt une arnaque de Canal + ??

--- Fin de citation ---

Donc au final, je me demande si je ne vais pas tout simplement virer l'application, en effet pas la peine de commencer une autre série, si elle est retirée en cours de visionnage...

sebastopaul:
Attends demain, cela va peut être réapparaître.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique