Moi je suis bloqué à l'étape 3 depuis 2 semaines.
Bonjour, Moi je suis bloqué à l'étape 3 depuis 2 semaines. Aucune info de la part de Free. Pas moyen de les joindre. C'est nul tout ça. Au téléphone lors de la souscription, aucune mention de ce délai de raccordement incompréhensible. Merci
BonjourPas reçu de message erreur sur le mail de contact ? Bien penser à regarder dans les dossiers SPAM également.
Bonjour,Quand ça bloque comme ça en étape 3 bien souvent c'est une saturation de la boucle locale (réseau Orange) . Envoies un MP à technicien408 pour confirmation.
Bonjour, J'ai fait une demande d'abonnement pour une Freebox et j'ai reçu une demande de prise avec France Télécom pour un raccordement. Cela 15 ans que ma ligne est en dégroupage total et je ne comprends pas cette opération.Si quelqu'un a une explication…Cordialement
BonjourDans ce cas, comment annuler le rdv avec France Télécom ?En vous remerciant
Bonjour,J'ai le même problème, j'ai souscrit à l'offre il y a 10 longs jours je viens à peine de recevoir ma box et la elle est bloquée à l'étape 2 et ma ligne est en cours de raccordement depuis plusieurs jours!!Aidez-moi!