Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Languedoc-Roussillon => Discussion démarrée par: pediacom le 18 September 2017 21:24:42

Titre: Blocage étape 4 depuis six semaines...
Posté par: pediacom le 18 September 2017 21:24:42

Bonsoir
Commande bloquée en 4 depuis six semaines
malgré relance via  3244
Aucune communication de free sur le blocage
Je pense annuler ma commande si  le problème ne se règle pas rapidement
Six semaines et toujours rien....
Titre: Re : Blocage étape 4 depuis six semaines...
Posté par: Technicien408 le 19 September 2017 12:45:02
Bonjour pediacom,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : Blocage étape 4 depuis six semaines...
Posté par: pediacom le 20 September 2017 14:06:22
Bonjour
Mon numero xx xx xx xx xx
Merci
Titre: Freebox déménagement de ligne bloqué sur erreur 80 mauvaise position
Posté par: tonio0703 le 20 September 2017 18:56:28
bonjour quelqu un pourrait m aider ma Freebox mini 4uk après un déménagement dans un autre appartement est bloqué sur erreur 80 mauvaise position. un technicien free peut t il m aider. je ne peux pas encore faire de ticket incident c est arrivé aujourd'hui.
Titre: Re : Blocage étape 4 depuis six semaines...
Posté par: [email protected] le 07 March 2018 21:04:09
Bonsoir j ai le même probleme
Commande bloquée en 4 depuis six semaines
malgré relance via  3244
J ai déjà recu ma box
Aucune communication de free sur le blocage

Six semaines et toujours rien....

Comment faire pour activité la connexion
Titre: Re : Blocage étape 4 depuis six semaines...
Posté par: sebastopaul le 07 March 2018 21:41:11
Bonsoir,
C'est une procédure de déménagement ?

Tu dis avoir le matériel, tu l'as branché, il affiche quoi ?

Le suivi de commande est bloqué en étape 4, peux tu me dire si tu as accès à ta console de gestion Free ou juste le suivi de commande ?